publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oesophagite au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oesophagite au secours

qui a eu l'oesophage tout en brulure ? et combien de temps ca va durer ? quand ca va passer avec le traitement du médecin de l'inexium 40 mg ? les 2 drs que j'ai vu m'on dit la meme chose oesophagite, ca me brule toute la journée au début pendant 7 soirs j'ai pris eupantol 20 mg ouis ne faisant aucun effet, je suis retournée voir un médecin pour inexium. merci de vos conseils, et puis j'ai l'impression que j'ai la bouche en feu

• As tu demander au

As tu demander aux med du forum...
    Malheureusement je ne connais pas ..
    mais en remontant ton post ça peut aider pour que les autres qui connait ça te répondre..
    Bonne chance
    Michelle

Commentaire

• Il faut un peu ....

Fleur, je ne sais pas depuis combien de temps vous prenez l'inexium mais il faut quand même quelques jours et certainement une semaine pour sentir la différence mais vous parlez de Médecin, avez-vous consulté un Gastro-entérologue ???
      Je sais qu'au début de mon oesophagite le gastro m'avait prescrit un "gel" qui calmait un peu les brûlures.
      Il faut un peu de patience!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité