publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions a un docteur sur analyses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions a un docteur sur analyses

voila j ai eu mes resultat d analyses aujourdhui et en attendant d aller lundi voir mon docteur
    je voudrait savoir
    triglycerides 1.94 g/l (0.3 a 1.5)
    2.22 mmol/l
    cholesterol total 2.46 g/l (1.2 a2.4)
    6.35 mmol/l

est se normal ?merci de votre aide

• Je ne suis pas médecin mais... infirmière

Bonjour,

Les chiffres entre parenthèses correspondent à la normale.. donc les triglycérides sont élevés puisque la normale supérieure est de 1.5 et le cholestérol total est légèrement supérieur à la normale supérieure.

J'espère que cela vous éclairera un peu,

Bye,bye

Commentaire

• Je ne suis pas médecin mais... infirmière
      Merci

mais la triglycerides c est quoi?

Commentaire

• Courage... fuyons!
        Ah ok

se qui expliquerait que en 1 an j ai pris 13 kilos alors
        pas cool pour moi

Commentaire

• Rien d'alarmant mais

Mais comme c'est un peu élevée ton med va te demander de couper les viandes rouges et les sauces enfin tout ce qui contients des gras ...
          pour faire revenir ton taux a la normale et de reverras pour reprendre d'autres analyses d'ici 3 mois...
          Je ne suis pas medecin non plus mais je fais du cholesterol...mais moi c'est mon systeme qui en produit tout seule..
          Il va te chnager ton alimentation dans les premiers temps beaucoups de légumes et moins de viandes rouges et 2 oeufs par sem incluant ceux qui sont dans les recettes pas plus de deux si tu en mange..
          Bise
          Michelle

Commentaire

• Ah ok
            Tu sais

Tout comme toi les 13Kilos je les aie pas attraper avec de la salades vertes .......plutôt avec qq p'tites sucreries
            Bisous

Commentaire

• Tu sais
              Ok lol merci

et pourtant j avait rien jusqua maintenant je vieillit lol je n ai que 34 ans

Commentaire

• Ca vaut le détour!
                Sa veut rien dire je pense

manger des succreries ne veut pas dire que l on grossit automatiquement

Commentaire

• Ca vaut le détour!
                  Oui mais toi

Oui mais toi ça peut ètre different peut-ètre un débalancemet de la tyroide c'est pas la mème chose...
                  souvent le probléme est hormonal je ne suis pas med je dis ça comme ça..
                  mais moi je sais que c'est pas avec la salade verte pcq je m'assoie le soir avec des choses que je ne devrais pas manger...et de plus je fais du cholesterol ...Bise a toi
                  Michelle
                  Tu sais je le dis pas méchament dans le fond je me le dit souvent a moi-mème ..je me regarde et me dit ..bon c'est pas avec de la salade que tu as pris ce poid.....
                  mais toi c'est different si tu ne mange rien pour engraisser c'est autre chose....
                  Bise
                  Michelle

Commentaire

• Sa veut rien dire je pense
                    Non tu as raison

Il y en a qui peuvent manger n'importe quoi et ne grossisent jamais ..tandis que d'autre ne font que regarder un gateau et engraissent....
                    Bise
                    Michelle

Commentaire

• Oui jai craqué la 1ere semaine car
                      Bonjour

en quand j ai fait les analyses l aspet du serum est legerement opalescent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité