publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi arret depuis hier:fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi arret depuis hier:fou:

je vois que ns sommes plusieurs a s'arretter bon courage a toutes
    j'ai mis mon 1 er patch hier matin et on va dire ca va c'est la premiere fois que je tente et je fume depuis 15 ans 1 paquet par jour oulalal
    j'espere tenir le coup par moment c vrai l'envie dure 5 mm puis disparait
    j'ai remplacer le geste par des pommes j'en suis a 5 pommes par jour et je bois 1,5 d'eau par jour puis je mache du chewing gum sans sucre bien sucre ca fait qd meme du bien de savoir que l'on peux y arriver car perso je ne suis js rester un seul jour ss fumer
    depuis 2 jours mes dejeuner sont copieux alors que je dejeuner js le matin je vais certainement prendre du poids
    voila je tenais a parler de mes 2 premiers jours sans clopes
    merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne chance a vous

• Viens nous rejoindre sur le post stop tabac

tu verras, nous sommes nombreux dans ton cas et on pourra tous se soutenir dans cette epreuve

2 jours c est deja vachement bien.

Continu comme ca et pour les kilo en trop, tu verras plus tard.

Delphine qui dit :non: au tabac depuis 1 mois et 8 j :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité