publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos tendinite :-( aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos tendinite :-( aidez moi svp

bonsoir,
    je suis très inquiète car hier ,j'ai fait une sorte de crise de tétanie à la piscine en nageant trop vite, et depuis j'ai très mal aux biceps,je ne sais pourquoi ,j'ai dû me crisper dans l'eau(sur le coup je ne m'en suis pas rendu compte car j'ai beaucoup paniqué,j'avais de l'asthme aussi et j'étais en plein milieu du bassin :-()
    comment faire pour que cette douleur parte,je peux à peine écrire,je tape avec un doigt de la main droite(plus douloureuse).
    merci
    ps j'ai déjà pris de l'aspirine pommade anti inflammatoire mais ça empire qd même ...

• Contracture ?

Vu ce que tu décris, je ne pense pas que tu aies une tendinite, tu as dû te crisper tellement que tes muscles sont encore tout contractés. As-tu essayé de mettre du chaud ou de prendre un bon bain chaud ? Tu peux aussi essayer de masser avec une pommade type Srilane ou Décontractyl voire prendre un comprimé de Décontractyl. Moi ça m'aide bien quand j'ai des contractures.

J'espère t'avoir un peu aidée. Il m'arrive d'avoir des contractures dans le dos et je sais que c'est très douloureux.

Mimi.

Commentaire

• Contracture ?
      Merci

oui ça ressemble plus à une contracture mais le sang ne circule pas,j'ai le bras tt froid:-( et je peux à peine bouger les doigts(en je suis pianiste et ça me gêne carrément...
      pff quelle tuile:-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité