publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons

Bonsoir tout le monde !

Voilà je voulais savoir quelle marque de tampon vous mettez et si cela fait mal ou pas ? En fait je vais devoir en mettre pour un truc spécial et à vrai dire j'en ai jamais mis je suis vouée au serviettes mais je me dis que c'est hygénique de mettre 1 tampon qu'une serviette alors je voudrais votre avis ! Mes probs de femmes sont peu abondant car je prends la pilule. Que me conseillez vous. Merci beaucoup. J'attends vos réponses et conseils !
    Bisous

• Au sujet des tampons

Bonsoir,

Ton message a attiré toute mon attention. Je peux t'en parler en connaissance de cause. Jusqu'à présent, je ne mettais que ... était plus pratique, je suis VRP. Le problème c'est qu'il ne faut pas le laisser en place plus de 3 heures, sinon après c'est galère !!! infection vaginale et c'est pas rigolo. Mais l'utiliser de temps en temps, c'est pratique, prends des mini ou régulier avec applicateur et change souvent
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité