publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre :???:

j'ai de très petits seins ( j'ai 17 ans)et de drôles de mamelons : cela me confère presque un torse de petite fille : mes auréoles sont très claires et peu étendus et je n'ai pas de bouton/ mamelon au milieu qui est sorti au moment de la puberté comme cela se passe normalement, on m'a parlé de mamelon "rentrés" qui sont en fait retenus dans mon sein par des fils de graisse... d'autres m'ont dit que aucunes femmes ne possèdent un mamelon avant d'avoir un enfant...mais je doute,je ne me trouve pas normale, pouvez vous me dire si vous avez déjà entendu parler de "mamelon rentré". est ce qu'il y a des autres femmes ici qui ont cette même singularité ???
    merci de m'aider !

• :non:

je ne pense pas que tes seins soient bizarres!
    Je n'ai pas les mamelons rentrés mais je connais une amie qui m'a confiée les avoir ainsi mais elle cela ne la préocupe pas.
    J'ai accouché en juillet et ma voisine devait utilisés des "embouts" spéciaux pour allaiter son bb car elle non plus n'avaient pas les mamelons ressortis. Comme quoi c'est p-e pas la grossesse qui va te les ressortir.
    En ce qui concerne la taille de tes seins, elle peut augmenter ds les années à venir car tu es encore jeune.
    Moi, j'ai tjs voulus avoir de petits seins car je fait du 90B et après une grossesse les seins deviennent raplapla. Bref, vaut mieux une poitrine petite et ferme qu'une grande, mole et tombante.
    Ne te préocupe pas, tu es tout à fait normale
    bizzz

Kaylani qui ,elle, veut se faire remonter les seins!

Commentaire

• Ce n'est pas grave..

..mais si t'es préoccupée par ce problème parles en à quelqu'un de proche..parents ou amie et va consulter un médecin qui te rassurera.

bizz

Commentaire

• Merci pour vos réponses

vous avez raison ce n'est pas si grave que çà même si çà me complexe, je sais maintenat que je ne suis pas la seule dasn ce cas... et puis si je ne peux pas allaiter à cause de çà tant pis car je ne peux pas supporter l'idée d'une opération des seins sur tout qu'ils sont assez fragiles (j'ai souvent attraper des abcès enfin bref la totale !)
        bisous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité