publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mammoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mammoplastie

salut à toutes,

J'ai accouché en juillet et j'ai allaité mon fils pds 1 mois.
    Résultat: avec la montée de lait et l'allaitement mes seins sont devenus raplapla et en plus ils ont des vergétures.
    Je pense donc à me faire "remonter" les seins mais j'ai peur des conséquences (rattage, seins insensibles aux caresses etc).
    Qu'est-ce que vous en penser? connaissez-vous une femme l'ayant fait? qu'en dit-elle?
    Merci bcq

• Je l'ai fait

Je viens de subir une mammoplastie la semaine dernière pour remonter et diminuer la poitrine. Et bien que j'ai encore des points et des bandages, je peux dire que le résultat me paraît déjà sensationnel. ça tient tout seul en tout cas ! Je t'en dirais plus au fur et à mesure si tu le souhaites.

Commentaire

• Je l'ai fait

Merci bcq, tu me donnes très envie...
      Est-ce que le post opératoire est douloureux? enfin, je veux dire si c'est suportable.
      Que t'as dis le médecin en relation à la sensibilité des seins; j'ai peur de ça car comme pour bcq de femmes c'est une zone très érogène pour moi.
      Enfin, combien ça côute?
      Cette histoire de seins me gâche la vie, j'ose plus les montrer à mon zom .

Merci bcq, je veux bien de tes impressions futures.

à bientôt

Commentaire

• J'oubliais...

p-e que tu préfères me répondre sur mon mail perso, le voici: anabeldinis@hotmail.com
        C'est très sympa et félicitations pour avoir eu le courage de faire l'opération.

Commentaire

• J'oubliais...
          Réponse de 31330

Je peux répondre à tes inquiètudes uniquement par mon cas personnel, mais saches que je me suis réveillée de l'anesthésie très en forme et que depuis ce moment je n'ai ressenti aucune douleur. Je t'assure que à aucun moment je n'ai eu mal, même de façon supportable. J'en suis même encore étonnée. Pour ce qui est de la sensibilité, il est clair qu'elle va être diminuée voire supprimée. Cela je te le dirai dans quelques temps. Mais quand on en arrive comme moi à ne plus se supporter, cela importe peu: il y a d'autres zones érogènes à découvrir. Je n'avais plus qu'un objectif, être enfin une personne qui s'aime. On pourra en parler plus. Je t'écrirais sur ton email dès que possible. Voici le mien : severine.salomo@free.fr N'hésites pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité