publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et retard de règles

Voilà, après un craquage de préservatif, j'ai pris la pilule du lendemain (environ 8 heures après, soit realtivement tôt). La Tetragynon.

Je devais avoir mes règles entre le jour avant le rapport et 3 jours après... Là, j'ai trois jours de retard... Et toujours de nausée...

A partir de combien de retard je devrais m'inquiéter?

Quel est la proportipon de réussite? J'ai lu des chiffres différents, l'un disait 95%, l'autre seulement 75%, un autre disait 2% d'échec...

Merci, de m'éclairer

• Normalement

les risques de tomber enceinte sont supers limités : tu étais tout à la fin de ton cycle et tu as pris la pilule du lendemain dans les temps... Tu n'as jamais de retard d'habitude ?
    pour le % de réussite, moi je me souviens de 7 à 9 cas de réussite soit 70 à 90 %...
    Pour ce qui est de t'inquiéter, ben visiblement tu l'es, donc autant faire un test. Tu peux attendre 2 ou 3 jours de plus, mais si tu paniques un peu, autant le faire çà te rassureras...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité