publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux belges surtout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux belges surtout

JE VOUDRAIS CREER UNE ASSOCIATION POUR REALISER LES REVES DES PETITS ENFANTS ATTAIND D UNE LEUCEMIE/ J ENTENDS ENFANTS LES PERSONNES AGEES DE 0A 16 ANS.JE SAIS BINE QU IL Y A PLEIN D ASSOCIATION QUI S INTERESSENT A CA MAIS JE M ATTANCHE EN PARTICULIER A CEUX QUI SOUFFRENT DUNE LEUCEMIE. C EST UNE MALADIE QUI ME TOUCHE PARTICULIEREMENT . HEUREUSEMENT JE NE SUIS PAS ATTEINTE PAR CETTE MALADIE.C EST POUR CELA QUE JE ME PERMETS DE VOUS ECRIRE POUR VOIR SI CERTAIN D ENTRE VOUS SERAIT INTERRESSE POUR M AIDER A CREER CETTE ASSOCIATION.
    D AVANCE MERCI

• Coucou

alors moi je suis intéressée par ton idée le seul problème c que je n'ai pas d'argent et je pense qu'il en faut pour permttre les différents reves.
    Je voudrais savoir aussi pourquoi "les belges" surtout?
    bizz a

Commentaire

• Coucou
      Je me pose la même question

pourquoi les belges ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité