publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis encore malade, mon fils aussi : j'angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis encore malade, mon fils aussi : j'angoisse

j'ai enchaîné rhino puis bronchite dans la foulée, j'ai à peine fini les antibio que je suis de nouveau enrhumée, j'arrête pas de tousser.
    Mon petit a 2,5 ans il a fait rhino, otite et de nouveau rhino en même pas un mois !!! ses selles ne sont pas tip-top non plus, j'ai tellement peur que nous ayons un truc grave. J'ANGOISSE......

• Oh non il n'y a pas de raison!!

c'est juste la période en ce moment!
    il faut juste éviter de trainer ds les centres commerciaux car la clim, chauffage et fumées de cigarettes et tout n'arrangent pas la situation en plus des différentes variations de températures que nous connaissons actuellement, c'est pas le top!
    sinon qd tu as chopé qque chose, il faut se laver les mains à chaque fois que tu vas toucher ton bb, ça a l'air tout bete mais c'est une prévention efficace!
    et dès que qq'un tombe malade à la maison il faut désinfecter régulièrment l'air pour ne pas transmettre le virus à toute la famille surtout le bb!renseignes-toi en pharmacie demain, ça marche aussi (ex: papier d'arménie, ou he d'eucalyptus, etc...)
    voilà mes conseils
    bon rétablissment à tous les 2
    bisous

Commentaire

• Il ne faut pas ...

... t'angoisser. J'ai également une rhino-pharyngite depuis 1 mois et mon fils de 27 mois a une trachéo-bronchite et une otite qui traine depuis 1 mois aussi environ. Les selles un peu liquides sont certainement provoquées par le traitement antibiotique. Patience mais sache qu'avec l'hiver qui approche, ça ne va pas s'arranger mais ce n'est pas grave, il faut que ça se fasse.

Commentaire

• C'est à n'y rien comprendre,

Tout ça après avoir vu un vrai Docteur, qui connait les médicaments, vendu par un vrai pharmacien qui connait les médicaments aussi (c'est écrit sur le papier)... après avoir pris des vrais antibiotiques, remboursés par la sécu et tout...
        Le médecin a des mauvais malades...

J'étais aussi un mauvais malade. Il y as dix ans je me suis pris en main. Depuis que je ne vais plus les voir je suis enpleine forme. Il y a tout sur ce forum... mais il faut savoir choisir !

Bien amicalement !

Commentaire

• Vaccin

vous auriez pas fait un vaccin par hasard.. ma mère (tres agée) suite au vaccin de la grippe a enchainé tout un hiver (d'octobre a mars) antibio de plus en plus fort et elle s'est cassé une cote a force de tousser.
          Depuis pas de vaccin mais du chlorure de magnesium pour booster son systeme immunitaire et deux hiver sans toux et sans rhume..

Commentaire

• Il ne faut pas ...
            Et ton fils et toi...

toussez vous toujours beaucoup ?
            merci de tes réponses

et MERCI DE VOS REPONSES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X