publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages: traitement hormonal contre l'acné

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignages: traitement hormonal contre l'acné



    Mon dermato pense que mes boutons (localisés que les bas-joues et les mâchoires) sont dû à un dérèglement hormonal -bien que mes analyses de sang soient normales...!? :fou:
    Bref, je dois prendre rendez-vous chez un endocrinologue. pourriez-vous m'en consiller un bon dans le 27, 76, ou 75?? Un pour lequel je n'ai pas à attendre 4-5 mois avant d'avoir un endez-vous??!
    Si vous même vous avez suivi un tratement hormonal pour votre acné, quels ont été les résultats? et les effets secondaires (j'ai peur de grossir!!)
    Merci!!
    :amour:

  • Androcur



    Hello !!!

    J'ai eu le même problème que toi mais suite à l'arrêt de la pilule. J'avais surtout de l'acné dans le dos, un peu sur le decoleté, moins sur le visage. Mais quand j'ai des boutons, il se situe aussi sur les bas joues et le haut du cou.
    J'ai repris la pilule plus de l'androcur. Au bout de 3 mois, plus rien sur le corps, un peu sur le visage, sous forme souvent de kistes mais ça va beaucoup mieux.
    Je n'ai pas du tout grossi. Par contre j'avais mal aux seins car la pilule était trop dosée. Maintenant, j'en ai une mini androcur. Ca va bcp mieux.
    Mais le jour où j'arrête à nouveau la pilule, j'ai bien peur que ça revienne.
    Voili.

    Véro

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité