publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache rosée sur le torse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache rosée sur le torse

mon fils de 17ans a depuis 15jours des taches rosées assez rugueuse sur le torse. je pense à un champignon et je lui ai dit de mettre du pévaryl (contre les mycoses).
    qu'en pensez-vous ? vaut-il mieux que je l'amène chez le dermato ou le généraliste car j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas.

merci
    valou

• Taches rosée sur le torse

UP

Commentaire

• Stop le pevaryl !!!

Non pas de pevaryl .... si ce n'est pas une mycose ... !!!
      J'ai une la même chose cet été et le médecin m'a d'abord donné du pevaryl pensant à une mycose ....et cette plaque s'agrandissait et pleins d'autres apparaissaient ..
      de ce fait je suis allée chez le dermato et en fait c t un pityriasis rosé de guibert ce n'est pas grave c viral mais surtout il ne faut RIEN mettre dessus ... !!!!!

Consulte si il en attrape bcp ..normalement il va avoir le torse et les bras de rempli ...les plaques partent comme elles arrivent au bout de 2mois environ mais rassure le ce n'est rien ..moi j'ai 23ans on le dermato m'a dit que ça arrivait plus souvent chez les jeunes patient ..
      ce n'est pas non plus contagieux !!!

si besoin d'autres renseignement n'hésite pas !

Mélo!

Commentaire

• Comme l'a dit melo18

C'est très probablement un pityriasis ros' (orthographe), auquel cas il ne faut rien mettre et ne rien faire.
        Va chez le généraliste dans un premier temps, de toute façon si c'est bien ça y'a rien à faire!!!

Bises

Commentaire

• Merci pour vos réponses

en effet, j'ai été voir sur google et c'est sans gravité, ça doit normalement disparaître en 6 à 10semaines. j'arrête tout de suite le pévaryl.
          merci
          valou

Commentaire

• J'ai oublié de vous demander

quel gel douche il pouvait prendre qui hydrate bien.
            merci
            valou

Commentaire

• J'ai oublié de vous demander
              L'hydratation ne changera rien ..

mais bon sinon le gel douche DOVE marche très bien !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité