publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à mon kiné que sa méthode ne me fait rien et que je ne veux pas d'autre séance ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment dire à mon kiné que sa méthode ne me fait rien et que je ne veux pas d'autre séance ?

Voila demain soir je dois aller chez ma kiné (pour tension dans la nuque), ça va être ma 4ème séance, mais je ne veux plus y retourner, je suis allée chez un magnétiseur, et je n'ai plus mal.
    Que lui dire ?

• Eh bien ...

... tu lui téléphones dans la journée pour annuler ton RDV et tous les RDV suivants éventuels et tu lui dis que tu n'as plus besoin de séances. Voilà.

Si elle te demande pourquoi, dis-lui la vérité.

Où est le problème?

Amitiés de Kit qui est contente pour toi d'avoir trouvé une solution efficace.

Commentaire

• Eh bien ...
      Bien d'accord avec kitérapie

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
      Dors sur tes deux oreilles
      Et demain matin tu téléphones à ta Kiné, ok ?
      Bonne nuit.
      Cha.

Commentaire

• Eh bien ...
        Tout à fait d'accord!

tu ne vas quand meme pas lui dire que ton chien a devoré ton devoir de math!!!
        Tu as trouvé une solution qui te convient et c'est tres bien alors dis lui juste que tu vas mieux grace à d'autre methode.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité