publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos remèdes contre les jambes lourdes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos remèdes contre les jambes lourdes?

L'été et ses chaleurs sont pourtant terminés, et j'ai les jambes lourdes, sensation accrue le soir, mais très gênant au quotidien. En plus, je suis asisse tt la journée, ce qui ne doit rien arranger.
    Avez vous des remèdes?

Merci
    OLIVIA

• Les jambes lourdes...

... le soir avant d'aller dormir, se passer les jambes sous la douche à l'eau froide.
    Amitiés

Commentaire

• Et avec...

tous cela, je me suis acheté avec mon homme un lit électrique et là c'est le top...

Noor

Commentaire

• Je te

remonte le combattons la cellulite !
        à l'intérieur de ce post il y a des messages sur les jambes lourdes

bizz

lila

Commentaire

• Les bains derivatifs

Je pratique depuis 2 mois, et je trouve que ça fait bcp de bien pour les jambes.

Commentaire

• Les bains derivatifs
            C'est quoi?

que tu appelles "bains dérivatifs"?

Commentaire

• Moi je mets des chaussettes de contentions

à faire prescrire par un docteur car c'est cher mais remboursé (en partie) par la Sécu... et le soulagement est immédiat.
              Lisa

Commentaire

• :bien:

moi , je me suis achetée des bottes de pressothérapie , j'en fais 1 demie heure par jour et franchement ça me fais du bien.
                Je n'ai plus mal aux jambes .
                ps: Ma fille s'appelle aussi comme toi.
                Bizz
                anika

Commentaire

• Venoxyl

C'est un gel frais qui soulage les jambes lourdes. ca n'a pas de vocation médicamenteuse, c'wst cosmétique mais ca soulage. C'est au menthol, tu peux t'en passer dans la journée en massant tes jambes ca devrait te soulager.
                  Tiens compte aussi de tous les trucs que t'ont donnés les autres filles (surélever les pieds dès que tu peux, éviter de croiser les jambes, les bas de contention, c'est bien aussi!)
                  Tu peux aussi faire une cure de ginkgo for, c'est à base de plante et ca améliore la circulation! Pareil, ce n'est pas un médicament.
                  Mais va voir un phlébologue pour voir si c'est circulatoire.

Commentaire

• Moi aussi...

J'ai mal dans les jambes.
                    Et bien souvent, les femmes, nous avons tendance à croiser les jambes, ce qui ne facilite pas la circulation sanguine.
                    Un bon vieux remède c'est la Jouvence de l'Abbé Souri. Je m'en suis acheté, en gellules, 2 a chaque repas durant 1 mois.
                    Ce ne sont que des plantes ; demandez conseil à votre pharmacien.

Vlasova

Commentaire

• Il y a un post ici pour les bd

ci non j'ai vu ... bainsderivatifs.com
                      Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité