publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent oubli de pilule :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent oubli de pilule :triste:

Coucou les filles, je sais que vous avez beaucoup de post avec ce titre mais c'est la première fois que ça m'arrive!!!
    J'ai oublié ma pilule d'hier matin et je viens de m'en rendre compte CE MATIN!! Bon j'ai lu dans la notice et il est écrit que je dois la prendre ce matin et la pilule d'aujourd'hui la prendre ce soir !???
    En plus, hier soir j'ai fait un calin avec mon zom :triste: aidez-moi les fiiiiiiiiiiiiiiilles!!

Merci
    Farfa

• Ah oui!!!

j'ai oublié de préciser qu'il est écrit que le délai max est de 36 heures!! Mais moi la dernière je l'ai prise samedi matin donc ça fait 48 heures!!!! SOS je stresseeee

Commentaire

• Ah oui!!!
      Je te conseille

de téléphoner à ton médecin, il pourra te rassurer de manière sûre
      parfois, c'est pas très grave....

Commentaire

• Ouf!!!

je viens de sonner à mon medecin et effectivement ce n'est pas très grave, je dois juste faire attention car je ne suis plus protégée et heureusement que je suis au 24è jour de mon cycle :amour:
        enfin ça m'apprendra pour la prochaine fois!!
        Bisous et merci encore

farfa

Commentaire

• Mais :triste:

mon médecin m'a dit que ce n'était pas utile de prendre la pilule du lendemain mais en lisant sur internet on conseille de la prendre :triste: que faire? Personne n'a été dans mon cas? Je prends une pilules microdosée!
          Merci et répondez-moi viiiiiiite

Farfa

Commentaire

• Si ça peut te rassurer...

La même chose m'est arrivée le mois passé et le matin suivant mon oubli j'ai pris mes 2 pillules en même temps. J'ai pas vraiment pris de précaution et là maintenant je suis en période "rouge" qui confirme que je ne suis pas enceinte (hem bon j'avoue j'ai tout de même fait un baby test).

Commentaire

• Si ça peut te rassurer...
              Merci

c'est très gentil, tu me rassures un peu :amour:

Bisous
              farfa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X