publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies..

Bonjour,
    je sais pas quoi faire, j'ai plein d'allergies...
    d'abord, j'ai commencé il y a des années à avoir des plaques, c'était surtout lorsqu'il faisait froid et humide. je n'en avais plus depuis qques années mais cette année, j'en ai eu 3 fois au moins.
    ensuite, j'ai eu de l'eczéma sur la paume de la main gauche. ça part et ça revient. ça se calme aussi très fort de ce côté-là.
    la semaine dernière, j'ai acheté un pull col roulé, et voilà que j'ai plein de petites plaques sur le bas du visage et le cou...
    j'ai pris du zyrtec samedi mais ce n'est pas parti. vous avez une idée de ce que je pourrai prendre ?
    merci

• Bonjour

Moi aussi je suis allergique à plein de chose.
    Moi je ne prend pas du zyrtec mais du "celestène" pour en cas de crise et j'ai un traitement de fond soit un comprimé par jour à prendre nommé "telfast" c'est hyper efficace. sur moi. Il y a juste un inconvénient c'est qu'il faut faire attention au sel. Demande à ton médecin s'il existe un traitement de fond et dis lui que l'une de tes connaissances est traité par "Telfast 120 mg". Il te le donnera certainement. Moi personnement c'est ce que ma mère à fait pour moi quand j'était petite car j'était trés géné par ces allergies.
    Voilà en èsperant que cela peut t'éclairer.

Killyaè

Commentaire

• Allergies
      Merci

pour ce qui est de l'eczema, j'ai déjà suivi plusieurs traitements, sans résultat.
      c'est surtout psycho-somatique.
      par contre, cette allergie au pull ne part pas depuis qques jours et donc c'est plus ennuyeux :-(
      vais essayer en hydratant mieux
      merci !

Commentaire

• Allergies

j'ai moi aussi fait de l'allergie pendant des années. j'avais fait à cette époque des tests pour voir à quoi j'étais allergique. et je n'étais allergique à rien.
        tout ce passait dans ma tête, c'était nerveux (suite à d'énormes soucis que j'avais eu).
        l'allergologue m'avait prescrit du zyrtec et de l'atarax. je fais aussi de temps en temps de la spasmophilie et quand ça m'arrive je prends l'atarax.
        bon courage

Commentaire

• Allergies
          Merci

je pense que je suis partie pour être comme toi. allergique à rien, tout dans la tête :-(

Commentaire

• Est-ce que tu habites en ville ?

Si ces allergies se sont déclarées soudainement et que tu habites en ville, il y a peut-etre un lien.

Lorsque j'habitais à Lyon, j'avais des pb de peau (sortes d'irritations, plaques rouges, ...). Mon mari avait lui une irritation permanente de la gorge (pendant 3 ans quand même !) et des rhumes des foin carabinés toutes les années.

Depuis que nous sommes revenus à la campagne (en Savoie) tout ça a disparu et tout va bien.

Vive la pollution :-(.

Sandrine

Commentaire

• Est-ce que tu habites en ville ?
              Non,

en fait, mes problèmes ont commencé lorsque je vivais à la campagne pour la première allergie.
              la seconde est tout à fait liée à un problème relationnel, ça va de mieux en mieux.
              la dernière, c'est tout récent, j'ai porté 2 jours un nouveau pull, j'aurais dû le passer en machine d'abord :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité