publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créatine qui connait est ce que ca marche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Créatine qui connait est ce que ca marche?

je voudrais savoir au bout de combien de tps on ressent et remarque les effets
    merci pour vos reponses

• La creatine...

es un produit qui augmente la force,la puissance et l'endurance, mais qui ne developpe pas la masse musculaire.il est preferable de la prendre sous forme liquide, plutot qu'en poudre, qui elle, est nuisible au foie.la creatine liquide se prend juste avant l'effort, et ses effets sont presque immediat.tandis que la creatine en poudre,se prend sous forme de cure,le corps prend ce dont il a besoin en creatine et le reste est stocker dans le foie avant d'etre evacuer(nuisible au foie et gaspillage du produit...)voila j'espere avoir repondue a ta question.bizzzzzzz.mimisauvage.ps:si ca t'interresse voila un site ou tu pourras en commander sans probleme ... biovea.com.

Commentaire

• ;

;

Commentaire

• C'est bidon

par voie orale cela ne sert à rien, c'est de la poudre de perlipimpim vendue dans les magazines de culturistes (pardon pour eux).
        Tout est éliminé par l'organisme lorsque tu le prends par cette voie.
        Et puis, c'est un produit dopant je le rappelle...

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Ca n'es pas bidon...

n'importe quoi...il faut l'avoir essayer pour en parler et pas ecouter ce qu'on entends ou ce qu'on voit dans les bouquins...ca ne gonfle pas les muscles,ca donne de la force pendant le travail c pour cela qu'il faut le prendre 5mn avant...mon conpagnon en prend et il a des resultats hallucinants...c tres bien...mais comme je l'ai deja dit il ne faut pas prendre la creatine en poudre car c du gaspillage et pas bon pour le foie...mais la creatine liquide qui agit de suite et donne de tres bon resultat...voila je par le en connaisseur...bye.mimi.

Commentaire

• Mon ex en prenait

Mon ex en prenait à chaque effort sportif. Mais il avait la version américaine, plus forte et plus puissante que la version française. Effectivement la résistance à l'effort est telle que les muscles se développent très vite surtout les bras épaules et dos. Le seul souci : son caractère à changé. Il est devenu irritable, comme une pile électrique. Et quand il a arrêté son caractère est devenu normal.

Cat.

Commentaire

• Ca n'es pas bidon...
                Euh

chère mimisauvage

Plusieurs médecins m'ont dit que la créatine par voie orale (au contraire de celle par voie injectable) était bidon ... maintenant à nous de faire la part des choses par nos expériences personnelles
                Personnelement, je l'ai utilisée 6 mois en gélules, et je n'ai constaté ni regain d'énergie ni prise de poids sec.

Mais bon, c'est comme les médicaments, peut être que ce qui marche sur certains ne marche pas sur d'autres...

Commentaire

• Euh
                  Desole...

si je t'ai irriree...je ne voulai pas etre grossiere...je fesai part de notre prpre experience pour la creatine...mon compagnon prend la creatine liquide en provenance des U.S.A. elle es tres bien...maintenant ce qui es des autres a part celle en poudre qui es de la ... perso)et bien je ne sais pas...voila bye.mimi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité