publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help dr - aïe mon oeil:-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help dr - aïe mon oeil:-(

Hier soir, je me suis fait un shampooing colorant ; à lapplication jai reçu une goutte du mélange du produit dans loeil ; oeil que jai aussitôt rincé sous le robinet ; aujourdhui mon oeil est très rouge, pleure ; quant à la paupière elle est enflée ;
    Dois-je mettre un collyre ? Par rapport à hier, loeil ne me brûle plus, si ce nest quune impression davoir reçu un coup de poing !
    Demande conseils
    Atlantis411

• Consulte !

Il y a 2 Jours, j'ai eu la même mésaventure que toi si ce n'est que c'était de la lessive liquide et concentrée. J'ai décidé de voir un ophtalmo, par précaution et là, après examen, il m'annonce que la cornée est ulcérée, c'est à dire qu'elle présente quelques petits trous, en fait des brûlures! j'ai donc 1 collyre et une pommade de vitamine D à mettre pendant 10 Jours pour cicatriser! Tu as eu le bon réflexe de rincer ton il mais je te conseille malgré tout de voir un médecin. Je n'avais pas spécialement mal, (sauf sur le coup) et mon il n'était pas rouge...

Commentaire

• Consulte !
      Re:consulte

Bonjour Riada,
      Je viens de voir l'ophtalmo qui a diagnostiqué la même chose qu'à toi ; même traitement ; mais cela se soigne très bien ; Bonne journée
      atlantis411

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité