publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles j'ai mes règles après 40 jours !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles j'ai mes règles après 40 jours !!

salut à toutes.

voilà que j'ai eu un retard de règles de 14 jours.
    car j'ai un cycle de 26 jours et aujourd'hui au 40ièmej'ai mes dernières règles car j'ai saigné le 16 septembre. en principe je devrait les avoir le 12-13 mais hop rien
    nous sommes le 27 et hoop les voilà.
    j'ai 28 ans et je suis inquiète de ce que ça peut cacher. si vous av ez une idée, merci de me mettre au courant.

bisous.

• Alors

A priori tu semble avoir un cycle regulier, donc premiere chose il peut simplement s'agir d'un "raté" de la nature sans aucune gravité, qui peut etre lié à un choc emotionnel, une grande fatigue. Ensuite est ce que ces saignements te semblent identiques à tes regles habituelle? (abondance,bref aspect.)

Commentaire

• Alors
      Un peu clair.

les saignements sont très clair au début.

je dois avouer que le stress était au rendez-vous ce moi. ça peut être une cause ? ça me fais penser à des choses que je n'ose dire !!

Commentaire

• Un peu clair.
        Oui

le stress peut être une des causes; mon prof de bio nous l'avait expliqué, il nous avait également dit que le psychologique joue un très grand rôle, enfin là je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

Commentaire

• Tu sais..

...moi elle n'ont jamais ete reguliere qd je te dis jamais c'est jamais, je peux tres bien avoir 15 jours de retard et puis un bo jour elle decide de venir, moi aussi j'ai 28 ans et cela m'a tjs fais cela, donc j'ai decidé de ne pas me prendre la tete et d'avoir tjs des protection sur moi car elle peuve debarquer a n'importe quel moment!!
          Si tu veux te rassurer, tu peux aller voir un gynéco, mais bon la nature a encore des choses a dire
          Bizzzzzzz

Commentaire

• Tu sais..
            Ç'est le problème.

pour moi elles ont tjours été régulière.
            et c'est pouquoi je suis inquiète.
            admettons que c'est un écart de la nature.
            merci..

Bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Un peu clair.
              L'important

a priori c'est qu'elles soient comme d'habitude hormis ce décalage. Prend rendez vous chez le gyneco pour te rassurer mais c'est vrai que le stress joue enormement la dessus.

Commentaire

• Oui
                Je vois très bien

ce peut être cela car j'ai eu pas mal de trop plein courant le mois j'en pouvais plus de me sentir étouffer à craquer. ça va mieux ces jours.
                j'espère que c'est tout juste cela !!!

merci et Bisous!!!
                Melinda

Commentaire

• Up
                  Salut liaa

c'est vrai que ma panique n'a pas pris en compte l'aspect psycho.
                  et la, je reconnais que t'as plus que raison.
                  et stop la panique. car au dela de la science, la nature joue toujours bien des tours !!!!
                  bisousssssssssssss.
                  Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité