publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration urgente :'( !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration urgente :'( !

Salut tout le mondee!
    Peut-être qu'il existe déja un dossier la-dessu mais j'ai besoin d'une réponse au plus vite :P (j'ai environ 14 ans) Mais j'étulise que le compte de ma soeur :P

Alors j'explique, je transpire beaucoup des aiselles. C'est très gênant. Je transpire au moindre geste que je fait.Cela fait qu'on va tout le temps une grosse marque de sueur sur mes vêtements , et cela me dérange beaucoup! AIDEZ MOI

Avez-vous des trucs de me donner? N'importe quoi (ex déo, trucs pour ne pas voir les gouttes de sueur sur mon chandail ect.)

P.S si possible, je voudrai que le trucs que vous me donner n'influence (le moins) a mes choix de chandails , car je ne veux pas tout le temps porter des vêtement emple ou foncé :P

Merci bcp a l'avancee!

xxx Une fille qui a vraiment besoin d'aide

• Suggestion

Je sais que les "talk show host" porte des fois des patch absorbante sous leur chandail. Tu devrais essayer d'en trouver. Essaye different deo yen a qui marche mieux que d'autre, comme tu as 14 ans c peut etre a cause des hormone qui change et probablement que bien tot ca va arreter. Mes je te suggere daller voir le medecin par quil ont des petites pillule... Mais si tous ca marche pas, je sugere l'acupuncture, jai une ami qui transpire et cetait relier a son cou. Bon courage

Commentaire

• By bye sueur

un seul conseil qui marche vraiment.
      La pierre d'alun que tu trouves en magasin bio ou en pharmacie, ça coute environ 15
      et ça dure vraiment longtemps. Tout les matins après la douche, tu la passes sur tes
      aiselles environ 15 secondes. pour moi, ça a vraiment marché.
      Tiens moi au courant.
      A

Commentaire

• By bye sueur
        Merci mais.. :p

Merci bcp pour les trucs si vous en avez d'autre donner les moi :P
        Pour la pierre d'alun .. (moi j'habite au Québec à Montréal) est-ce que tu pense que je peux en trouver ?! :S

Commentaire

• Reponse pour la transpiration

bonjour
          je te conseille d'essayer etiaxil s'est un deo detranspirant qui se vend en pharmacie par contre le prix est de 15euro mais tres efficace.
          tiens moi au courant.

Commentaire

• Merci mais.. :p
            Pierre d'alun

Bin sûr que tu peut en trouver ce n'est pas un produit français et je pensse que tu rouveras ton bonheur.
            Est ce que le Québec c'est aussi bien qu'on le dit dans les média français car vivre là bà serait une aventure qui nous tenterais bien.
            Merci pour ta réponse en MP.

Cordialement.

Commentaire

• Pierre d'alun
              Cette pierre est merveilleuse

Moi je l'utilise depuis pas mal de tps, etmême mon copain l'utilise maintenant! Lui aussi avait pas mal de pb à ce niveau la, et il faisait des tâches jaunes sur ses chemises de boulot!! et depuis qu'il l'utilise, plus rien!!! celui qu'on utilise s'appelle "déoroche", c'est en stick, donc facile à utiliser! c'est un produit naturel qui n'est pas du tout nossif, contrairement à pas mal de déo (même certains que tu peux trouver en pharmacie)...
              et si toi aussi t'as des problèmes de tâches même après le lavage de tes fringues, tu peux utiliser du vinaigre blanc, c'est radical!

Commentaire

• Transpiration urgente

Bonjour,
                Il faut agir en premier en interne, nous te proposons une cure de pulpe d'aloès. En externe une crème lavante stick déodorant qui ne contient pas de sel d'aluminium et d'alcool produits 100 % naturels et boire beaucoup d'eau. Si intèressé , voici mon mail: alain.feyer@club-internet.fr

Commentaire

• Etiaxil !

je te conseil aussi ce déo il es génial !!! j'avais exactement les même problèmes que toi quand j'étais adolescente et ce produit a changé ma vie !!!

maintenant ça va beaucoup mieux, il m'arrive d'en mettre parfois mais plus en été.

par contre moi je le trouve à 7,50 euros en parapharmacie donc attention de ne pas te ruiner pour rien !! ma pharmacie le vend en effet à 15 euros mais en cherchant tu trouveras bcp moins cher pour le même produit (va voir en parapharmacie)

t'inquiète, ça va passer avec ce produit

Commentaire

• Keops

Keops de roc!!en parapharmacie
                    Tu n'as plus d'odeur plus rien c'est super
                    Je l'utilise depuis plus de 10 ans et crois moi je transpirer bcp et bcp d'odeur
                    Bisous
                    karine

Commentaire

• Transpiration urgente
                      Transpiration urgente

Bonjour,

Achetez un Axitrans aisselle à la pharmacie(en belgique ou en france), utilisez le avec parcimonie, appliquez le légèrement (car il est très irritant) avec un doigt sur la surface de l'aisselle et utilisez votre déodorant.

Vous serez étonné.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité