publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis glacée en permanence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis glacée en permanence

Bonsoir a toutes..

J'aurais aimé avoir vos conseils si vous avez les mêmes desagrements que moi :
    - J'ai toujours froid, même bien habillée
    - Les mains et pieds vraiment glacés tout le temps, et les doigts de la main droite qui s'engourdissent..

Je rajoute que je suis quelqu'un d'hyper anxieux surtout en ce moment ou j'ai des crises d'angoisses pour un rien.

J'ai même froid quand je me couche, et ça m'ennuie pour m'endormir....( j'ai l'impression de frissoner toute le temps....)

• La marche..

J'ai le meme probleme surtout en hiver et cela toute ma vie(j'ai 40 ans!!) .Les annes ou j'avais moin froid ce sont les annees ou j'ai fait regulierement du sport,exemple:cours d'aerobic ou simplement une bonne marche .Je crois que c un probleme de circulation sanguine qui a besoin d'etre activee regulierement car ce probl. a disparu pendant mes 3 grossesses ou j'avais constament chaud.
    Alors courage,il faut se bouger!!
    Mona

Commentaire

• On dirait moi :-/

Ben j'ai exactement les mêmes problèmes que toi, et un syndrome de Raynaud carabiné (les doigts et les orteils glacés, et qui s'engourdissent).

Ca peut être le signe d'une hypothyroidie. Est-ce que tu es très fatiguée, est-ce que tu as pris du poids ?

Sinon, c'est juste que comme moi tu ne supportes pas bien le froid... Les seules solutions : éviter les séjours prolongés dehors, bien se couvrir, gants, écharpes, bonnets, respirer par le ventre, se bouger effectivement...
      J'ai commencé la sophrologie, ça m'aide un peu, parce que j'ai l'impression qu'en état de relaxation la chaleur circule bien mieux. Effectivement, c'est comme si l'anxiété bloquait complètement la circulation périphérique du sang...

Bon courage !

Commentaire

• Merci vos infos

Non je n'ai pas pris de poids, mais je suis fatiguée, j'ai l'impression que je ne recupere pas...En plus en ce moment, j'ai du mal a m'endormir...

j'ai vraiment l'impression que le froid est " à l'interieur", et je n'arrive vraiment pas à me rechauffer. Je vais aller consulter un homeopathe, pour essayer d'ameliorer mon terrain anxieux, en esperant que ma resistance au froid s'ameliore

Commentaire

• Voila ce que

j'ai vu sur le site de nature et decouverte des chaussons d'interieur

Voila le texte qui accompagne la photo des chaussons

Fatigués et glacés par les rigueurs de l'hiver, les pieds surmenés n'ont qu'une envie, se glisser dans ces chaussons douillets. Pour une meilleure relaxation et un massage de la voute plantaire, il suffit de placer dans la semelle un sachet de blé et de lavande qui aura été préalablement chauffé au micro-ondes. A noter, 2 couleurs au choix : gris clair avec un ruban beige (photo) ou gris chiné avec un ruban noir.

Pluchon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité