publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez des questions sur la prise de cortisone:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous avez des questions sur la prise de cortisone:

Je peux vous répondre.

J'en prends depuis un an.J'ai commencé à 40mg et je suis maintenant à 6mg. 0 kg de pris.

Je peux donc vous aider suivant votre dose,vous donner des indications très utiles sur l'alimentation.

N'hésitez pas.

Dak.

• Moi

JE SUIS à 40 mg depuis 2 ans, moi non plus je grossis pas et je ne fais pas de régime

Commentaire

• Moi
      Heu .............

40 mg c'est une dose énorme et j'en sais quelque chose.Et en plus sur 2 ans?. :non:

là tu m'étonnes de ne pas faire attention à ton alimentation.

Il est absolument impossible à cette dose de ne pas gonfler ou grossir sans une alimentation très stricte.

J'ai beaucoup mais beaucoup de mal à te croire.

Dak.

Commentaire

• Heu .............
        Je sais

je ne comprends pas et les medecins non plus mon bilan sanguin les dépase déjà car on a plus de polynucléaires neutrophiles sous corti mais moi c'est l'inerse c'est les lymho qui sont en trop donc inversion de formule
        la glycemie la créat tout est bon mais je sais que ma vie est foutue a cette dose car bonjour l'ostéoporose

Commentaire

• Je sais
          Que me conseille tu

dans mon alimentation je prend du potassium du calcium en comprimé pour l'un et sachet pour l'autre
          quels aliments doit je evité mon medecin disait sel mais je ne suis pas sel j'aime tous le sucré chocolat .....
          1M64 pour 51 kg est ce correct en sachant que je peus passer à 49 en cas d'infection

Commentaire

• Que me conseille tu
            Alors,

il est sur qu'il faut prendre du potassium car la prise de cortisone en entraine une baisse.

Tu peux aussi pour compenser ce manque boire du jus d'orange le matin et manger du raisin.

Normalement tu dois à tout pris éviter le sel mais ça c'est surtout pour éviter la prise de poids et tu n'as pas l'air d'en être là.

Effectivement tu as un poids plus que correct et je ne vois pas pourquoi tu devrais suivre un régime particulier.

Ne te prive pas de chocolat et tout ce que tu aimes.

Bises.

Dak.

Commentaire

• Alors,
              Merci pour tes conseils

je voulais savoir si tu as des problèmes de tension
              car j'ai 12.8 noramal ou 10 (hypo) l'un ou l'autre dans tous les cas a chaques fois mais hier j'avais 14 est ce inquietant car le solupred donne de la tension

Commentaire

• Merci pour tes conseils
                Non,

je n'ai jamais eu de problème de tension.

Et là je serais bien incapable de te répondre.

Dak.

Commentaire

• 30 mg d'hydro et 100µg/j depuis 14 ans !!!!

sans compter les prises multipliées par 3 ou 4 lors de gros bobos et x10 lors de mon dernier accouchement et pas un gramme !!!! Et oui je n'ai plus de Surrénales donc je triche un peu car je ne fais aucun régime et pour moi et bien la cortisone me Maintient en vie !

Juste en passant !

Commentaire

• 30 mg d'hydro et 100µg/j depuis 14 ans !!!!
                    100µg/j de

fludrocortisone pardon plus les 30 mg d'hydrocortisone.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité