publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça me démange :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça me démange :triste:

Bonjour à toutes,

J'ai peur de faire une infection urinaire ou un truc du genre. ça me démange, pas en permanence, mais surtout quand je vais uriner? :-(
    Avez vous déjà connu ça? Dois-je consulter vite fait?
    Le problème c'est que mon gynéco est très pris, et je n'aurais pas de rendez-vous rapides....

Bisous :amour:

• Infection urinaire

ou mycoses....
    en tout cas, file chez le medecin, tu ne dois pas rester comme ca !
    bois bcp en attendant !

Commentaire

• Infection urinaire
      Merci latototte!!

ça me fait un peu peur quand même... :-/
      un médecin généraliste suffira?
      quel est la différence entre infection et mycose, comment ça s'attrape?
      je peux l'avoir refilé à mon copain :-(

merci pour tes conseils,
      bisous :amour:

Commentaire

• Up! :amour:

merci, bisous

Commentaire

• Merci latototte!!
          Non, une mycose n'est

pas dangereuse à condition de la soigner, oui c'est contagieux.
          En attendant d'aller consulter et si tu penses que c'est une mycose (tu dois avoir le sexe qui te démange comme un fou avec envie irrépressible de te gratter), tu peux commencer à te traiter avec un ovule de Gyno-pevaril (pas tout à fat sûre de l'orthographe), c'est un ovule à libération prolongée sur 3 jours, et tu te mets la crème qui porte le même nom où tu as les démangeaisons. Ces 2 médicaments sont en vente libre et fonctionnent très bien, en tout cas sur moi.
          Voilà,
          A
          Fa

Commentaire

• Non, une mycose n'est
            Merci famicar

Non, ça ne me démange pas en permanence, essentiellement quand je vais uriner, et pas au point de me gratter, juste je ressens que ça picote, c génant!!!! :-(
            Je bois beaucoup, et surtout je vais aux toilettes toutes les 15 min, je crois peut etre à une infection urinaire.

Mais merci pour tes conseils
            Bisous :amour:

Commentaire

• Merci famicar
              Oui

c'est bien une infection urinaire

comme ma dit ma gyneco : il faut systematiquement traiter l'infection, sinon le microbe (si microbe il y a, ce n'est pas systematique) peut remonter dans les reins et la c'est la cata

donc : medecin tout de suite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité