publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de dentiste qui refuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de dentiste qui refuse

de me soigner
    je m'explique : jeudi dernier des bouts de dents se sont casser donc je file chez le dentiste qui la me met un produit pour necroser ma dent et me donne rdv aujourd'hui pour me la devitaliser; me faire un detartrage et enfin me poser un amalgame
    donc j'y vais ce matin et demande plus d'explication sur l'amalgame et la horreur j'ai oser poser des questions !! du coup il refuse de me soignee !!
    je suis donc repartie avec ma dent qui se necrose et un dentiste qui a pas accepter que je me renseigne sur ce qu'i voulait me faire
    j'aimerais savoir si j'ai un moyen de me retourner contre lui ?!
    merci d'avance de vos reponses car la je trouve ca inaceptable et j'ai pas l'intention de l'aisser passer ca
    laetitia

• Ça alors !

C'est pas banal !

Mais qu'est ce que c'est que ce crétin ???

Commentaire

• Sécu?

Tu peux peut-être appeler la sécu pour avoir des renseignements!
      Qu'est ce que tu lui as posé comme questions?

Commentaire

• Sécu?
        Ben je lui ai demande

quel amalgame il voulait me poser et aussi si c'est pas mieux d'arracher la dent qui est cassee et cariee
        c'est tt !!
        ce qui me met hors de moi et que quelle que soit la question que je lui ai poser il l'a mal pris c'est un comble quand mm nan ?!
        qu'en pense tu

Commentaire

• Ca arrive encore de temps en temps...
          Heu

concernant le fait d"arracher ma dent c'etait une simple question car il ne me reste pas grand chose de la dent !
          de plus , si j'ai demander quel amalgame il allait me mettre c'est uniquement parce que les plombages en plomb vont bientot etre interdit c'est tt !!
          et mm si mais questions etaient mal venues je suis desoler il est aussi en son devoir que de rassurer ses patients j'ai quand mm le droit de savoir ce qu'on va me mettre dans la bouche nan ??
          il n'a aucune excuse et encore moins celle d'etre sucsceptible !
          je vais pas lacher l'affaire comme ca !
          laetitia

Commentaire

• Ca arrive encore de temps en temps...
            De plus

il m'a quand mm mit un produit pour me necroser la dent et je n'ai pas les moyens ni le tps de courir apres un dentiste

Commentaire

• Helas

tu n'as aucun recours devant ce charlatan, c'est ta parole contre la sienne et tu n'a aucune preuve de ce que tu avances....Lorsque l'on s'attaque à un médecin il faut avoir la patience et les finances.

si tu habites sur paris je connais un dentiste qui fait des merveilles.

edith@aufeminin.com

Commentaire

• Si tu

penses que ce qu'il a fait est réellement injuste, tu DOIS en avertir le conseil de l'ordre des médecins et la sécu
                en tant que patient tu peux quand même te tenir informée de ce qu'on te fait comme traitement et tu as le droit de poser des questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                X

publicité