publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement hormonal

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dérèglement hormonal



    Bonjour, j'ai 17 ans, je m'appelle Janelle.
    Il y a deux ans, j'ai eu des graves problèmes gynéco:
    kist aux ovaires, hémoragie énorme, impossibilité de me lever,
    anémie, carences...
    Aujourd'hui, ça va un peu mieux.
    Mais pas entièrement: ma gynéco m'a dit que j'avais un dérèglement hormonal: cet été mes règles étaient en continue...pendant des semaines je perdais du sang...
    Elle s'est contentée de me redonner une pilule (jasmine) sans rien me préciser.
    Sauf que, horreur, depuis quelque jours j'ai des boutons qui apparaissent: sur le visage (menton microkyst) et aussi poitrine, dos hanche...j'allucine!
    J'suis très coquette et j'en deviens malade.
    Par ailleurs j'ai mal aux ovaires assez régulièrement.
    Je prends jasmine depuis 20 jours.

    QUi peut m'aider?
    Dois je prendre un traitement contre l'acnée et ce dérèglement pas anodin?
    Je suis très mal, merci de m'aider..

    janelle un peu perdue

  • " bonjour "




    Ta gynéco t'a prescrit du " fer " pour tes carences ? As-tu fait des analyses ?
    J'ai pas l'impression qu'elle soit à l'écoute de tes ennuis , et pourquoi pas avoir un autre avis d'un autre gynéco .
    Surtout garde le moral , j'attends de tes nouvelles .

    Commentaire


    • " bonjour "
      Va voir une autre gyneco



      Hello !

      Je suis d'accord, ta gyneco n'a pas l'air top et a l'ecoute.
      Je prends Jasmine mais associe a de l'Androcur. Ca marche super bien. J'ai aussi eu un dereglement hormonal suite a l'arret de 12 ans de pilules non stop. J'en avais bcp dans le dos et le decollete. Comme toi je fus tres complexee. Au bout de 3 mois, ca va deja mieux. Les micro kystes au niveau du visage (menton, basses joues, cou) sont les signes typiques d'un dereglement hormonal. Je connais bien ...

      Vas vite consulter qq'un d'autre. Ou habites tu ?

      Voili.

      Vero

      Commentaire


      • Va voir une autre gyneco
        Vero et marte



        Ma gynéco n'est pas du tout à mon écoute,
        j'ai décidé d'en choisir une nouvelle. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis de Nantes et les gynéco ont décidé de ne plus prendre de nouvelles patientes! Donc les novices comme moi n'ont cas allez aux urgences!
        Ben voyons...
        Pour vous répondre, je prends du fer, du magnésium, des vitamines b12, ya deux ans, j'ai meme subit une transfusion tellement le taux d'hemoglobine était bas.
        Pour en revenir à ces atroces kist et boutons douloureux, j'ai pris rendez vous chez un généraliste pour demain. Je lui parlerai de ce déréèglement, il pourra m'aider, je l'espère.
        Je vous tiendrai au courant!
        Je lui parlerai de androcure, vero.

        Merci pour vos conseils et à demain

        janelle

        Commentaire


        • Vero et marte
          " bonsoir janelle "



          Demande à ton généraliste un bon gynéco , car la tienne n'est pas à ton écoute ! C'est très important d'avoir confiance à son médecin . En ce qui concerne tes problèmes de peau , Janelle il faut voir un dermatologue . Je suis dans la région de Nice donc il m'est impossible de te donner des adresses . Pourquoi ne pas demander sur ce forum des noms de médecins sur Nantes , les filles sont sympas içi
          Donne de tes nouvelles , à bientôt et garde le moral

          Martine

          Commentaire


          • " bonsoir janelle "
            Verdict!



            Bonjour!
            hier j'ai vu mon généraliste, il m'a dit que c'était Jasmine qui ne me convenait pas comme pilule, mais que c'était encore un peu tot pour voir...je fini ma plaquette samedi
            donc un vrai cycle va s'installer...j'attends de voir si ça s'améliore.
            Mon médecin m'a prescrit Diane35 comme pilule anti-acnée, au cas où cela ne s'arrangerait pas.
            J'en ai super marre d'avoir une sale tete et surtout de devoir "attendre, soyez patiente mademoiselle!"...
            Pfffff.

            En gros, j'pense attendre encore un cycle de jasmine pour voir si l'acnée se résorbe, et le cas échéant, j'attaquerai avec Diane35... avec un peu de chance je serais présentable en 2005!

            Merci à toutes pour vos conseils!

            a bientot pour des améliorations!

            janelle

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-10

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité