publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation jambe entière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation jambe entière

coucou!
    connaissez vous un moyen simple et efficace, et pas trop douloureux pour l'épilation des jambes?? (sauf l'estheticienne...et la cire..)

existe il des crème Nair pour ça?,

merci!

• Euh..

je comprends pas vraiment la question.. tu veux t'epiler les cuisses et la deuxieme partie de la jambe koi, c ca?

tu parles de creme depilatoire? ben ca s''utilise partt.. pkoi ca marcherait pas pr la jambe entière? :fou:

Emi perplexe

Commentaire

• Euh..
      Jambe entière

c'est à dire cuisses mollets...

Commentaire

• Oui

sinon rasoir ou creme depilatoire
        il n'existe pas des millions de facon !

Commentaire

• Oui
          J'veux juste savoir

laquelle st la meilleure...

pas grave, j'me débrouillerai

Commentaire

• J'veux juste savoir
            Alors

sans différence de resultats, juste le prix :
            il te faut quasiment une bombe de creme ou un tube, pour te faire les jambes ! en plus il y a un temps de pause de qq minutes, franchement c'est long

alors mieux vaut preferer le rasoir ! rapide, mais attention aux coupures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité