publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin c décidé!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin c décidé!!!

Depuis hier soir 22h on a arrété de fumer, grande décision pour mon mari surtout car il fume depuis 14 ans moi ca fait que 3 ans.
    Je lui avait que si il arrété je le suivrais et je l'ai fait j'espère qu'il tiendra mais honnétement j'ai quelques doutes.
    Ce qui le motive enfin nous motive c le prix des clops et l'augmentation qu'il va encore y avoir au mois de janvier, on a calculé on pourait au bout de l'année ce payer de sacrées vacances en sachant que par jour on dépense pour nous deux 15 euros par jour c énorme alors espérons qu'on tiendra et demain on sera riche!!!!!!!!!!

Bisous à tous la suite dans disons une semaine

• Au faite

vous avez calculé vous aussi????

Commentaire

• Oui ! à peu près 1500 / an...

Salut,

Moi j'avais décidé d'arrêter de fumer pour notre anniversaire de mariage qui avait lieu hier donc, lundi soir, j'ai fumé mes dernières cigarettes...Hier, je n'ai pas du tout fumé et pour l'instant, aujourd'hui non plus mais par contre j'ai l'impression de manger tout le temps... Si tu veux, on pourrait se soutenir !
      Pour ma part, je fumais un paquet par jour depuis 7 ans... Je ne peux pas compter sur mon mari... il est non-fumeur !!!

A très bientôt j'espère !

Anya

Commentaire

• Up !

ben alors, y'a plus personne ????
        je voulais prendre de tes nouvelles Audmila... réponds stp !! dis-moi où tu en es de l'arrêt du tabac. Pour ma part, c'est le 3ème jour ! Je tiens bon !
        J'ai arrêté le 27 au soir (le 28 c'était notre anniv de mariage et je m'y suis tenue..)
        J'espère que tu vas repasser par là avant la semaine prochaine !!!
        A
        Anya

Commentaire

• Up !
          Re up !

J'espère que tu vas bientôt passer !!!
          @
          Anya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité