publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop tabac j-2 !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop tabac j-2 !

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum et j'ai besoin de vos conseils.
    Et oui, après 15 ans de clopes j'ai décidé que le 1er novembre serait pour moi le jour de la mort de la cigarette...
    Sauf que si je sais que j'en ai marre de me tuer, de me ruiner, d'avoir une sale tête, de puer le vieux cendrier, d'être droguée à ce petit bout de papier rempli de cochonneries.....j'ai peur de pas y arriver, d'être très en manque, invivable, de grossir...
    Alors, j'ai acheté mes patchs, j'ai fait une provision de bonbons sans sucre, je me suis achetée des basketts pour aller courir, mais qu'est ce que je peux prendre d'autre?
    Il parait que l'homéopathie marche bien! qui a essayé et que prendre?

• Moi j'en suis à j-26 jours !!!!

pour tout te dire, au début, c'était très dure. Alors, je suis allée voir mon médecin. il m'a prescrit une cure de magnéB6 et des gouttes homéopathique de l'Abbé Chaupitre (5 gouttes à prendre, 3 fois par jour) cela m'a fait un bien fou. moins de nervosité, je dormais mieux. en plus, j'ai mis des patchs, les 14 mg et vendredi cela fera un mois que j'ai arrété cette saleté. et je ne regrette pas un instant cette décision. bien sur il y a des moments encore ou l'envie revient, mais elle est de moins en moins présente. et j'ai seulement pris un petit kilo. j'ai fait comme toi, j'ai acheté des bonbons sans sucres et aussi des tomates cerises pour le soir devant la téloche.

je te souhaite de continuer sur ta lancée. bon courage et à bientôt.

grosses bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
    X

publicité