publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture du tendon d'achille.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rupture du tendon d'achille.



    Bonjour,
    Alors que j'étais enceinte de 7 mois de ma dernière fille, j'ai eu une section du tendon d'Achille et d'une artère (accident domestique). Je n'ai pas pû être opérée sous anesthésie générale à cause de cette grossesse. On m'a recousu le tendon et l'artère sous anesthésie locale.
    7 ans après, la cicatrice ne tient toujours pas parce qu'elle se trouve juste au niveau du haut de la chaussure. Dès que je mets des chaussures fermées, ça pête.
    Ca me fait très mal car la plaie se retrouve à vif et ça saigne. Comme je ne peux pas mettre de sandales en plein hiver, je ne sais plus trop quoi faire.
    On m'a proposée de me réopérer (sous anesthésie générale), de casser et refaire le tendon. Seulement, j'en aurais pour 3 mois d'immobilisation avec plâtre.
    Qui a déjà été opéré ou réopéré du tendon d'Achille ?
    Je vis en région parisienne, si vous avez un bon établissement à me proposer, je suis preneuse.
    Merci pour vos conseils.
    Lola

  • Personne ?



    pour me renseigner ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité