publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes bizares?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes bizares?



    Bonjour tout le monde

    Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais en fait depuis 2 mois j'ai des pertes marrons à la place de mes regles et ce mois ci j'ai des sortes de glaires marrons ou noires (berk berk :-( )

    Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous? est ce que vous savez ce que ça veut dire? est ce que c'est "normal"?

    Je suis sous pilule Méliane depuis 2 plaquettes...

    Merci d'avance

  • Il faut...



    en parler a ton medecin ou a ton gyneco moi j'ai eu ca et ct une infection...tu as peut etre aussi une infection...je ne sais pas mais va plutot voir ton gyneco il en sauras plus...bizzzzzzz.mimi.

    Commentaire


    • Parles en a ton gyneco



      mais moi je dirais que c'est parce que tu prends la pilule.
      tu n'as plus des regles traditionnelles (avec ovulations) mais des saignements provoqués par l'arret de la pilule 1 semaine par mois
      y a des nanas qui n'ont d'ailleurs plus leur regles sous pilule
      toi c'est que ton flux n'est plus du tout abondant, et donc que ca a le temps de coaguler dans ton corps.

      mais pose la question a un medecin, pour te rassurer

      Commentaire


      • Parles en a ton gyneco
        J'ai mal précisé



        ma question en fait, je prend la pilule de puis 2 ans mais j'ai du changer de pilulet ça fait 2 mois que je prend la nouvelle...
        Mais en fait, c'est peut etre du à la nouvelle pilule si je comprend bien ta réponse, merci

        Commentaire


        • Il faut...
          C'était quoi comme infection?



          En fait j'ai eu mes règles aujourd'hui et j'ai les mêmes symptomes que Sev.
          J'ai remarqué que j'avais des pertes plus abondantes ce mois ci, je me demande si c normal ou pas et si c aussi lié.

          Merci

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-102003-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité