publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux naturelles ! :-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux naturelles ! :-)

SVP les nanas !

Aidez-mouah à trouver un masque, un soin pour cheveux secs !!!

Pas un truc du commerce ! un soin à fare soi-même !

type mixture à la bière, à l'avocat, au champignon chinois :fou:

Pour cheveux blonds et secs qui ont souffert du soleil de cet été... :-/
    Et qui ressemblent à des cheveux de barbie... Si les agriculteurs du Sud ont encore besoin de fourrage, je coupe et j'envoie ! pas de problème

merci d'avance !

bzouuuuuuuuuuu :amour:

• Coucou draupette

la seule chose qui manque a ta mixture biere-avocat-champi chinois c'est de l'huile :fou:

je pense que si tu fais un bain d'huile une fois par semaine, tes cheveux vont vite retrouver leur souplesse.
    Moi j'ai un faible pour l'huile de noix de coco. Le beurre de karite (je te conseille de l'acheter dans les magasins afro, ca sent pas terrible mais pure sans cochonerie)....
    tu peux meme utiliser tout simplement de l'huile d'olive!!!!!!!

Le mieux c'est de mettre l'huile la veille, tu dors avec (penser a proteger l'oreiller) et le lendemain matin laver les cheveux. Je te l'accorde ce n'est pas sexy

Ce que je fais souvent, melanger un jaune d'oeuf avec l'huile, rajouter 2 gouttes de he.

et la derniere eau de rincage, utilser de l'eau vinaigree...ca rend les cheveux brillants et souple!!!!!

voila, tu peux varier suivant ce que tu as chez toi et

ttsoleil-qui aime concoter des r7 de sorcieres :fou:

Commentaire

• Un truc

bien c'est l'huile d'olive, mais bon l'odeur est pas terrible :-/

sinon le monoï épi ça sent meilleur

Commentaire

• Bah oui !

je te suis lol.... alors tiré d'1 livre à 2E chez maxi livres : secrets naturels de beauté s Gellé-Jonquois :
        50g de capucines
        50g de thym
        50g de lavande
        casserole 3/4 L d'eau bouillir doucement 20mn éteindre et infuser 20 mn filtrer lotionnez après le shamp...
        masque :
        3 c à s de miel blond
        2 c à s de germe de blé en poudre
        1 jaune d'oeuf
        le jus d'1 citron
        a faire avant le shamp et recouvrir avec pap d'alu...

huile d'amandes douces
        huile de palme
        huile d'olive
        huile de ricin à parts égales (fonction de la longueur des tifs)
        conservez ce mask 2h.. et lavez après bien sûr

un bon shampoing pour tifs fatigués et l'oréal comme moi bain kérastase volumactif
        çà te va ma belle...

bisous

Commentaire

• Merci les poupinettes !

C'est cool ! j'ai un faible pour la mixture miel et germe de blé !

Sinon, c'est vrai que je me fais régulièrement des onctions au monoï mais ils sont plombés que nourris après...

J'avais oublié le vinaigre pour les rendre brillants...

En fait, ils sont beaux le jour du shampoing et dès le lendemain, c'est fini... tout plats et ternes... :-(
          Et comme je n'ai pas envie d'entrer dans le système shampoing tous les matins...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
          bzouu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité