publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous

les cures de sommeil????

je suis désemparée...je ne sais plus comment aider ma soeur....

voilà de longues semaines qu elle ne dort plus ....ou très mal........ elle alterne les crises de boulimie avec les périodes où elle ne pense même pas s alimenter....

j ai vraiment peur pour elle... je dois vous dire que depuis qq tps, elle s est enfin décidée à parler du viol qu elle a subi il y 5 ans(j étais la seule à le savoir....).

le médecin veut la faire hospitaliser: cure de sommeil a t il dit et alimentation par intraveineuse si elle refuse de manger...il estime que ça devient grave!

à côté de ça, ce qui est fou, c est qu elle continue ses activités: danse,cours,copains...elle n est pas renfermée...
    mais elle est mal, très mal..

que dois je faire? savez vous en quoi va consister son hospitalisation? pourquoi???

aidez moi svp..

mille mercis

• Oui...

j'ai fais une cure de sommeil, et bien tu dors, on te pique, le soir et le matin, tu ne vois pas le jour. Moi cela a duré 15j ensuite petit à petit on revient à la vie.
    Par contre, moi je ne sortait pas, j'avais le dégout de la vie.
    Noor

Commentaire

• C est un service psy??? quel genre de service?

dans un hopital parisien??
      il te piquait? pour t alimenter ou t endormir?

excuse moi pour ce flot de questions...mais je suis angoisée

merci

Commentaire

• Vos témoignages

merci...

Commentaire

• Vraiment besoin devous

alors je remonte pour celles qui pourraient m éclairer

merci encore et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10