publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange de pilules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange de pilules

Je vous propose 2 plaquettes de Cycléane 20 contre 2 plaquettes de Tricilest.

Est-ce que cela intéresse l'une d'entre vous ?

Merci. A .

• Je vais jouer la moralisatrice

mais la pilule, c'est queleque chose que le medecin a prescrit pour un cas personnel ! ca ne s'echange pas comme ca !

Commentaire

Non mais

QQ1 qui prend la pilule qu'elle veut échanger et qui possède des plaquettes de la pilule qu'elle demande (ya peu de chance, mais bon) peut être contente d'avoir des plaquettes d'avance.

Commentaire

• Non mais
        Peu de chance en effet

et meme si c'etait le cas, une petite visite chez le gyneco touts les 6 plaquettes est conseillée pour verfifer la tension, les seins, etc !

Commentaire

Tu n'as pas tout compris !

Cela fait un an que je suis sous Cycléane 20, mais comme elle ne me convenait plus, le médecin m'a prescrit Tricilest à la place. C'est pourquoi il me reste 2 plaquettes que je ne compte pas utiliser... et qui en plus coûtent cher.
          Aussi, j'espère trouver qq'un sur ce forum qui n'utilise plus ces plaquettes de Tricilest et qui est intéressé par un échange.

Voilà tout !

Commentaire

• Non mais
            Exactement !

... Mais j'espère quand même trouver qq'un qui sera intéressé. Sinon, les plaquettes finiront à la poubelle et j'aurais perdu 16 euros !

Commentaire

• Peu de chance en effet
              On comprend mieux le trou de la sécu !

Une visite annuelle suffit si on n'a pas de pb particulier. Cela fait 10 ans que je prends la pilule, et je n'ai jamais eu besoin de faire plus de contrôles qu'une fois par an. Hormis bien sûr la 1ère année où je l'ai prise, afin de voir s'il n'y a pas de souci.

Stop donc à l'alarmisme !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité