publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres urgent ! besoin d'un nom de centre pour boulimique en france.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tres urgent ! besoin d'un nom de centre pour boulimique en france.



    Je vous explique cette démarche n'est pas pour moi, mais pour ma belle soeur qui souffre depuis des années de boulimie, depuis l'adolescence avec des hauts et des bas, mais depuis 2 ans elle vit l'enfer.

    En ce moment, elle fait crise sur crise, son taux de potassium est bas, elle est faible, elle se fait vomir chaque jour.
    Je l'ai vu hier, elle voulait me voir et on a parlé longuement, et là elle m'a parlé de ses nouvelles envies de se suicider (elles a des déjà fait des tentatives), elle a trois enfants et voudrait par dessus tout s'en sortir mais sa thérapie avec sa psy, ne semble pas avancer, elle a déjà été hospitalisée dans des établissements spécialisés pendant de longs séjour, mais à chque fois ces établissement ne semblaient pas adaptés pour elle.

    Aujourd'hui elle baisse les bras.

    J'ai peur pour elle, connaissez vous des centres en France qui traitent cette maladie qui vous semblent bien. (elle a été en bretagne à penn-kear et l'autre je ne me souvients plus).

    A chaque fois, on lui dit qu'elle est anorexique (elle fait 42 kg pour 1m70) mais elle se sent incomprise car elle se dit boulimique car elle dévore tout sans se contrôler et se fait vomir pendant des heures ensuite.

    je vous en prie aidez-moi à l'aider.

  • Alors



    si elle a internet
    conseille luii d'aller sur boulimie.com
    il y a des possibilités de dialogue avec d'autres filles , ça fait du bien car ces filles comprendront bien la douleur dans laquelle se trouve ta belle soeur

    ensuite il y a boulimie.fr , site créé par une therapeute ex boulimique , et qui organise des WE therapeutique , il parait que le taux de guerison est hyper important
    , si elle a pas intenret vas y sur ce site pour elle il doit y avoir ses coordonnes telephonique

    il y a aussi , les outremangeurs anomyme
    meme principe que les alcollique anomnyme quand on accroche à cette methode on s'en sort
    je n'ai plus le lien mais tu dois pouvoir trouver

    il y a aussi l'association encore , je crois qu'elle traite l'anorexie en particulier

    j'espere t'avoir aider
    merci pour elle de comprendre sa detresse , elle doit bcp culpabiliser
    courage
    doudou

    Commentaire


    • Alors
      Merci pour elle



      Elle fait partie des OA depuis plus de 2 ans maintenant, et elle culpabilise de ne toujours pas être asbinente car elle fait partie des plus ancienne de son groupe.

      Je vais aller sur les sites que tu m'as citées.

      encore mille merci.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité