publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:help cherche bon cardiologue sur région centre ou région parisienne:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:help cherche bon cardiologue sur région centre ou région parisienne:!!!:

Bonjour,

Ma mère souffre d'arythmie cardiaque, je cherche un bon cardiologue en région centre ou en région parisienne (ma mère habite le département 18 mais elle peut se déplacer à Paris). C'est vraiment important, merci à toutes celles qui pourront me répondre!

Bises

• ^^^^^^ta pas chercher sur les pages jaune????^^^^

tu sais il faut bien commencer avec un, si il ne te satisfait pas, tu va voir ailleur.

bizzzzzz

Commentaire

• Effectivement

il y a de multiples cardios très bon notemment à l'hôpital de Tours.Sinon il existe à St Denis(93) le centre cardiologique du nord très réputé avec de bons praticiens.
      a toi de voir, bon courage.

Commentaire

• Je note

merci à vous deux pour votre réponse

Commentaire

• ^^^^^^ta pas chercher sur les pages jaune????^^^^
          Salut

en effet, mais elle en a vu pas mal qui ne lui ont pas donné satisfaction. Et rien ne vaut le bouche à oreilles!

Bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité