publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule pour soigner l'acné et mini dosée pour éviter l'excès de choléstérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule pour soigner l'acné et mini dosée pour éviter l'excès de choléstérol

Salut tlm

Voila mon problème, je prends diane 35 depuis près de 5 ans pour cause d'acné, seulement cette pilule fait grimper mon taux de choléstérol ENORMEMENT, dernière prise de sang à 2,89 g pour 47kg à 23 ans.

J'aimerais changé de pilule pour régler ce problème de choléstérol sans pour autant négliger mes problèmes de peau.

Quelles sont les pilules qui soignent l'acné et qui ne donnent pas de choléstérol mis à part diane 35 ?

Merci pour vos réponses

Kinette

• Up

Personne pour m'aider ?

Snif...

Kinette

Commentaire

• Up

Commentaire

• Tricilest

est une pilule mini-dosée avec un anti-acnéïque (pour acné légère à moyenne).

Je ne peux t'en dire plus, je ne l'ai pas testée.

Commentaire

• Coucou

alors moi j'utilisais MINIDRIL elle est mini dosée et enlève l'acné je l'ai tpoujours bizn supporté et je n'ai jamais eu de probleme . Mon acné est passé. demande conseil elle est vraiment bien.

Commentaire

• Tricilest
            Je commence...

.... justement cette pilule. Comme Kinette, j'ai pris Diane 35 pendant environ 6 ans, puis quelques mois Cycléane 20 et enfin Tricilest.

Pour l'instant, je ne peux pas dire que mon acné se soit améliorée. La notice indique une amélioration à partir de 2 mois. Parallèlement, j'utilise une crème sur ordonnance qui assez forte ; elle est très desséchante, j'ai 2 fois plus de boutons qu'avant (difficile à supporter), mais il paraît que c'est efficace car elle permet de faire sortir les micro-kystes.

Pour Tricilest, je ne peux pas encore dire si je la trouve mieux ou moins bien que les autres pilules et si elle est réellement efficace contre l'acné.

Voilà voilà.

Commentaire

• Coucou
              Minidril

je voulais arrêté la diane,j'ai pris minidril et j'ai plein de boutons qui ont poussé en l'espace de 3 mois puis j'ai pris varnoline et j'ai eu moins de boutons(rarement)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
              X

publicité