publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je consulte un magnétiseur pour un problème gynéco.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je consulte un magnétiseur pour un problème gynéco.

Bonjour à toutes,

Je souhaitais témoigner car je souffre depuis 5 ans d'herpès vaginal, j'ai essayé tous les traitements de mes diverses gynécologue mais sans succès sans la durée. Depuis peu (4 séances) je consulte un magnétiseur sur Paris que ma dernière gynécologue m'a recommandé. Je ne suis pas encore guérit mais je sens déjà une amélioration, je pense qu'il est important de découvrir d'autres thérapies quand la mécecine traditionnelle ne peut plus répondre, je suis prof de physique donc autant vous dire que je remet plein de chose en question depuis.
    Je laisse mon mail pour celles qui voudrait poursuivre la conversation ou auraient besoin d'infos: stephanieguilbert_6@hotmail.com

• Les magnétiseurs

ma cousine et ma mere en ont vu un pour des problemes de douleurs au dos et elles ont été ravies.
    pour elles, c'est génial

Commentaire

• Les magnétiseurs
      On remonte

pour infos demandées
      Cha.

Commentaire

• ...

Tu le vois toutes les semaines?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11