publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des boules rouges au niveau des articulations de mes doigts

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des boules rouges au niveau des articulations de mes doigts

oh la la qu'est ce que j'ai encore attrapé...

j'avais déjà les doigts qui gonflaient le médecin a dit arthrite, est ce que pour mes articulations c'est la même chose ????

mes doigts ne vont ils pas se déformer ????

merci de vos réponses

• Oh

Tu as exactement la même chose que moi on dirait :-/

Tu as un petit problème inflammatoire, tu devrais voir un médecin. Ca a déjà touché tes articulations, maintenant c'est ta peau. Mais rassures toi tu n'en es pas aux déformations encore...

Moi j'ai galéré des mois et des mois avant de trouver... Maintenant je suis suivie en médecine interne à la Pitié Salpetriere. On a pensé à un lupus au début, et puis ça n'a pas été confirmé par les analyses, alors mon médecin pense que c'est plutôt une conséquence du syndrome de Raynaud.
    Du coup, je prends un vaso dilatateur et du Plaquenil, un anti inflammatoire non stéroidien.

Et Magda : j'ai supprimé pratiquement tous les produits laitiers (j'avoue, je craque de temps en temps sur un bout de fromage), et j'ai quand même une crise en ce moment

Commentaire

• Oh
      J'ai bien lu vos messages

mais le soucis au niveau des laitages c'est que je ne prend qu'un yaourt par jour et encore, le fromage j'en mange surtout le week end....

si j'ai pensé aux déformations c'est que ma grand-mère avait les doigts déformés...

bon j'y pense j'ai fait une cure de lait de jument (pour mon psoriasis) peut être cela vient de cela

bon entoucas merci

Commentaire

• J'ai bien lu vos messages
        Cruchemule !

Essaye Hapargophytum, c'est de la phytothérapie, ça marche bien... 6 ou 8 gélules par jour en phase d'attaque une semaine, puis en traitement de fond... je viens d'essayer c'est étonnant !

Bises

Commentaire

• Cruchemule !
          Ok merci

j'irais ce soir en sortant

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102003-11

publicité

Chargement...
          X