publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte au crack!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte au crack!!!!!!!

mon neveu, 29 ans, le fils d'amis belge 22ans, le frère d'une amie, 28 ans. Trois personnes dans mon entourage!
    Trois jeunes définitivement détruits. Deux d'entre eux sont en psychiatrie et le troisième est en passe de suivre.
    Le point commun, qui nous a ouvert les yeux? une petite pipe chez les 2 premiers et un doseur à Ricard chez l'autre.
    Alors si vous êtes parents ouvrez l'oeil avant qu'il ne soit trop tard!
    Et parlez en à vos enfants, vos neveux etc...
    Voilà. Il fallait que je l'écrive.

• Au risque de me faire

passer pour une tarte, ou je ne sais quoi, pourquoi ces objets ???

Jessica

Commentaire

• Au risque de me faire
      Alors..

je comprends, moi non plus je ne savais pas il y a peu de temps.
      Une petite pipe, en métal ou plastique, ou bien une de ces boules qui servent dans les bars à doser le Ricard et qui fait office de pipe.

Commentaire

• Au risque de me faire
        Arabicane,

tu devrais expliquer à quoi servent ces objets.

Dak.

Commentaire

• Arabicane,
          Oui

après quelques recherches, un copié collé:
          Version moins coûteuse de la cocaïne, le crack, dont l'usage a été longtemps associé aux ruelles des grandes agglomérations urbaines, s'est répandu dans les petites municipalités rurales ces dernières années, disent les experts en toxicomanie. La progression est "spectaculaire", soutient Doug Smith, coordonnateur d'un programme de désintoxication à l'hôpital East General, de Toronto....

Le crack est produit en faisant fondre de la poudre de cocaïne et en y ajoutant du bicarbonate de soude et parfois d'autres substances, comme du nettoyeur domestique. Le mélange est refroidi et durci sous forme de "roche", qu'on fume avec une pipe et qui produit un "high" durant de 20 à 30 minutes.

La dose coûte habituellement entre 10 $ et 20 $, ce qui signifie que les habitants des petites villes, et particulièrement les jeunes gens, ont les moyens de se payer facilement une première dose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité