publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des verrues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet des verrues

Salut

Sur un poste j'ai vu plein de recettes pour se debarasser des verrues, alors ma question ou se trouver le ruban adhésif qui y est mentionné, et est il en vente libre?
    merci pour votre reponse!!
    Sinon en ce qui me concerne ça fait plus de 6 mois que je vais chez le dermatologue et cela deux fois par mois afin qu'il me brule mes verrues plantaire avec de l'azote liquide mais resultat ça n'y fait absoluement rien, elles y sont toujours!!

Et je commence a desesperer, je vais utiliser d'autres methodes car là j'en ai assé de souffrir pour rien!!!

merci

• Mon expérience

Moi aussi j'ai eu de nombreuses verrues plantaires: 40 sous le meme pied...
    J'ai tout essayé: pendant 9 ans, je suis allée chez un dermato qui me les brulait à l'azote...pendant 9 ans elles sont revenues. Alors on est passé au laser: j'ai eu un enorme trou sous le pied et c'est revenu.
    Alors j'ai arrete la dermato et j'ai essayé d'autres trucs: sorcellerie, homeopathie, seves de plantes... toujours aucun resultat.
    Il y a 6 mois, j'ai tenté un dernier médecin, une bioenergéticienne. En deux mois, mes 40 verrues ont disparu. J'etais pourtant sceptique face à ses méthodes de travail mais ca a marché. En fait, elle m'a soigné a l'aide de fleurs de bach (parce que les verrues c'est surtout lié au psychologique) et d'oligoéléments.
    Franchement, c'est radical ! Utilise la méthode que tu veux, mais moi j'envoie tous les gens que je connais vers elle.

Bon courage

Commentaire

• Coucou

je t'ai remonté un post spécial créé pour regrouper toutes les infos concernant les verrues et leurs traitements.
      C'est le STOP VERRUES
      Bonne lecture, soigne-toi bien.
      Cha.

Commentaire

• Mon expérience
        Salut

merci pour ta reponse
        je tanterai volontier mais ou trouve ton ce style de medecin , je n'en ai jamais entendue parlé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité