publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proteinurie ou albuminurie urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proteinurie ou albuminurie urinaire

j'ai de l'albumine qui n'est pas présente a chaque diurese de 24 heures ou en bandelette ou ECBU (petites quantités lorqu'il y en a)
    un coup elle est présente un coup non le médecin me dit que cela ne vient donc pas d'un problème rénal (alors c'est quoi)
    écho normal ainsi que scanner bilan sanguin aussi
    qui peu me renseigner ??????????

• Pour carla

si elle voit mon post
    car si albumine = proteine elle peut me renseigner

Commentaire

• Pour carla
      Salut

oui dans le labo quand on fait le test de la bandelette, on mesure les albumines dans les urines et ce sont des protéines.

Si tu as des traces de temps en temps ce n'est pas bien grave; beaucoup de gens ont ça.
      Ils te marquent quoi au labo: traces ou présence d'une certaine concentration?

Commentaire

• Salut
        Alors

quand c'est la bandelette c'est toujours négatif

en ecbu il y a absence ou néant en fait c'est les plus récent sauf quand j'ai eu une infection urinaire et une autre fois très positif car candidose vaginale (on m'a fait les 2 examens)1G quelques choses mais çà date de 2001

pour les dieurese un pot d'une journée
        0.15 g/L et 0.11G par 24 heures octobre 2001
        O.20 g/L et là il ya pas de somme pour la 24 heures le labo different lol Juin 2002

decembre 2002 et et septembre 2003 abscence dans la dieurese en fait je sais pas si mes reins filtres biens si çà passe par moment comme les sommes retrouvées et que j'ai énuméré

Commentaire

• Alors
          Et bien

c'est déja bien que pour les bandelettes ça soit négatifs; par contre il va falloir demander à qqn d'autre pour la dieurese; je ne peux pas te répondre car moi je ne m'occupais que de la bactériologie et des bandelettes.

y'a un site bien où peut etre tu pourrais avoir des renseignements c'est doctissimo.fr ou .com je sais plus; il y a une rubrique analyses en laboratoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
          X

publicité