publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour stresse avant opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour stresse avant opération

toute est dans le titre!
    bonjour à toutes,
    voilà, ma fille se fait opérer jeudi des végétatiosn drains dans les oreilles) elle a 4 ans et est hyper angoissée (elle a eu une nouvelle petite soeur il y a 15 jourschez son papa, donc elle est aussi un peu chamboulée avec ça, donc s'il y a un truc pour les deux ben ce serait super!)
    quels remède homéo puis-je lui donenr et à quelle fréquence? pour essayer d'aténuer cett angoisse, elle n'arrête pas de m'en parler, elle a peur.
    merci pour votre aide!!

• Up!

Commentaire

• Bonjour pitchepoo

Tu peux aussi prendre le Rescue Remedy de Bach.

Pour l'homéopathie pour une petite fille de 4 ans qui répond au quart de tour à ce genre de remèdes, il faudrait voir un homéopathe qui pose toutes les questions nécessaires. Ce serait dangereux de te conseiller sur un forum.

Rassure-toi, le Rescue de Bach est très efficace pour ce genre de choses (l'opération ET la petite soeur à la fois).

Pour une petite fille de cet âge, je te conseille de le diluer. Tu dilues 2 gouttes du flacon dans un autre flacon rempli d'eau minérale et tu lui donnes 4 gouttes de ce mélange au moins 4 fois par jour - plus souvent si tu peux. Garde le flacon de Rescue dilué au frigo pour les quelques jours qu'elle va s'en servir. Le flacon acheté se conserve tout seul car il y a de l'alcool dedans.

Le calme va revenir en elle assez rapidement.

Tu trouves les Fleurs de bach dans certaines pharmacies et en magasins diététiques ou herboristeries même. Il faudrait toujours avoir un flacon de Rescue chez soi pour l'avoir sous la main quand c'est nécessaire.

Bisous et que tout se passe bien!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
      X

publicité