publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet à 45 ans est-ce possible ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet à 45 ans est-ce possible ??

Ma belle-soeur vient de m'envoyer un mail ou elle me pose cette question.
    Et bien moi je viens la poser sur ce forum.
    Des personnes plus compétentes pourront lui apporter la réponse qu'elle attend.
    Ma BS a pris la pilule jusqu'à ce mois ci son gynéco lui propose le stérilet, 1 sertalia je crois, car avec sa pilule trop de prôblèmes.
    Cholestérol, état détressif, libido à raz les paquerettes, douleurs aux seins etc.
    Cette fameuse pilule s'appelle Mélodia, qui la connaît ?

Est-ce une bonne idée de se faire placer un stérilet mainenant à 45 ans, quels vont être les changements qu'elle va rencontrer au niveau, règles, peau, humeur, etc.

Merci 1000 fois !

• C'est meilleur âge je crois !

car la pilule est pas trop conseillée passé les 40 ans.
    Elle n'a qu'à le faire placer et voir,
    s'il lui convient elle le garde sinon elle voit avec son gynéco un autre moyen de contraception.

Voilà bisous !

Commentaire

• Aucun problème

pour mettre un stérilet à 45 ans. Moi-même j'ai arrêté la pilule car j'avais des maux de tête et ma gynéco me l'avait proposé vers 40 ans mais je n'osais pas me lancer. Quelle erreur cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon stérilet (je vais avoir 48 ans dans 10 jours) et tout va beaucoup mieux, plus de maux de tête, baisse de poids etc....Les règles sont un peu plus abondantes et plus longues mais quelle importance.
      Bises
      Fusane

Commentaire

• Aucun problème
        Il paraît que les règles sont plus abondantes !

mais que ça se calme avec les années.
        Comme tu n'as plus d'apport d'hormones, je parle de celles de la pilule, n'as tu pas remarqué des signes de vieillissemnt plus précoces de ta peau, comme un relachement par exemple.
        Il paraîtrait que les hormones apportées par la pilule maintiendraient la jeunesse de la peau.
        C'est vrai aussi qu'elle font craindre les cancers !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité