publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question gynéco urgente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question gynéco urgente

j'ai peur d'etre enceinte.
    je voudrais aussi savoir a partir de qd un gynéco peut diagnostiquer une grossesse : j'ai en effet oublie ma pilule une fois cet ete, le 2 aout exactement , et j'ai eu un rapport sexuel le meme matin avec mon copain, ensuite, par précaution ,nous avons utilisé un preservatif et je continuais à prendre ma pilule, sauf le 22 aout jour de mes régles qui sont arrivée normalement , ou nous avons eu un rapport sans preservatif !

je croyais que tt etait réglé mais maintenant, j'ai appris que on peut avoir des regles sous pilule et etre enceinte ! j'ai peur car si je suis enceinte, il est mainenant trop tard pour avorter , je serais enceinte de 2 ou 3 mois, en plus mon copain a rompu de façon totalememnt imprevue et je suis tjs sous pilule le mercilon

j'ai toujours mes regles et je suis meme alle il y a une semaine pourl'examen annuel chez le gynéco, mais comme je ne pensais ps cela possible je ne lui ai pas demande son avis : si ct le cas je serais enceinte de 2 mois (rapport du 22 aout) ou 3 mois (rapport du 2 aout) est ce possible qu'il n'ait rien remarqué d'une grossesse, malagré un examen attentif puisque je ne lui en parlais pas

la tigres

merci d'avance.

• Alors

deja il est important de savoir si tes regles ont toujours le meme aspect, car sous pilule et enceinte ily a en fait des variations et ce sont des saignement que l'on prend pour des regles. Mais il est vrai que cela arrive plus souvent sous pilule.
    Ensuite pour le medecin cela depend aussi de ta corpulence, mais je pense tout de meme que trois mois auraient ete decelable.
    Fait vite un test et va sur les sites de planing familiale ou du meme style certains sont tres bien fait...
    detend toi avec un test, vraiment ça soulage...

Commentaire

• Test de grossesse acheté en pharmacie ou prise de sang

Le gyné peut le voir de suite via une échographie.

Mais, il ya d'autres moyens de la savoir:
      - le teste de grossesse (en pharmacie = plus fiable)
      - la prise de sang

puls

Commentaire

• Test de grossesse acheté en pharmacie ou prise de sang
        Merci de vos conseils

j'étais morte d'angoisse ; je suis donc allée faire carrement une prise de sang au labo proche de chez moi, c'était plus sur : ouf négatif !!!

c'était déjà très dur de se faire larguer au bout d'une histoire qui a duré un an et que je pensais durer ... alors en plus etre enceinte seule !!!

merci encore de vos conseils
        la tigres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité