publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cousin s'est suicidé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cousin s'est suicidé

je viens d'apprendre ce matin cette triste nouvelle.
    je n'ai rien à vous demander en fait sur ce forum..j'avais juste besoin de l'écrire. j'ai tellement mal pour lui.

• :triste:

Sincèrement désolée.

Il avait quel âge?

Bizzzzzz

Commentaire

pour toi je t'envoie un peu de réconfort, il y a des choses difficiles à accepter mais il faut penser à sa souffrance à lui....peut-être a-t-il trouver son paradis...

amicalement

velours

Commentaire

22 ans

Il ne soufre plus maintenant. Il devait être tellement mal..
        Merci pour vos messages pour lui.
        C'était un petit gars sympa et beau comme tout. On devrait avoir une boule de crystal pour voir l'avenir et prendre conscience que tous les problèmes, petit à petit s'estompent et que de belles choses arrivent aussi dans une vie..

Commentaire

• Paix à son âme

faites un prière pour lui afin qu'il retrouve l'Amour au ciel

:amour:

Plein de courage pour votre famille

:amour: :amour: :amour:

Commentaire

tu as eu raison d'écrire si cela te fait du bien de te confier !

c'est tellement triste !

je pense également à toute sa famille et a ses proches !

courage à vous tous !

lila

Commentaire

• 22 ans
              Courage à vous surtout ! et un grand soutien

à ses parents et si il y a lieu à ses frères et soeurs, ce qui est arrivé est imprévisible, la grande souffrance morale et du coeur n'est que rarement détecté... Soutien bien ses parents car ils en ont bien besoin !!! Mon oncle s'est suicidé et aucun signe "détecteur" était prévisible... On suppose qu'il avait peur d'une opération médicale devant avoir lieu quelques temps plus tard... et il n'a jamais "encaissé" la mort brutale de sa femme 20 ans plus tôt...il quittait toujours le cimetière les yeux enbués de larme... affectueusement... Nicole...

Commentaire

Merci

pour vos messages. J'espère qu'il vous lit de là haut..qu'il repose en paix

Commentaire

• C'est un très mauvais moment à passer

surtout pour ses parents. Mais la mort n'est pas la fin. C'est seulement la mort du corps terrestre mais l'esprit est toujours vivant. Il a du être très surpris en arrivant de l'autre côté et il doit être très triste de voir tout le chagrin de sa famille. Il faut s'adresser à lui comme s'il était à côté et lui dire qu'on l'aime toujours. La mort c'est comme lorsqu'on prend le bateau pour un grand voyage. Ceux qui restent sur le quai sont tristes de voir le voyageur s'éloigner mais un jour eux aussi prendront le bateau et au bout du voyage retrouveront ceux qui sont partis avant...
                  Enfin c'est comme ça que je le vois et ça m'aide beaucoup pour supporter le départ de ceux que j'aimais.
                  Courage à toute la famille
                  Liza

Commentaire

• Je sais pas quoi dire

C affreux, y a rien à dire à part te souhaiter à toi et ta famille plein de courage
                    Mes condoléances

Commentaire

• Je suis désolée :triste:

Tu as bien fait de venir en parler...

Je pense sincèrement à lui, à la souffrance qui l'a conduit au suicide, à la douleur de votre famille...

Bon courage.
                      Ingrid

Commentaire

• Merci beaucoup

pour vos messages.
                        Je pars aujourd'hui pour assister à son enterrement... Il s'est pendu à cause d'une histoire d'amour. Il était si jeune. C'est tellement dommage.
                        Encore merci pour vos encouragements.
                        Prenez bien soin de vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité