publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sophrologie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sophrologie

Est ce efficace ??? Je souffre de névralgie dans la nuque, haut du dos et arrière du crâne.
    On m'a conseillé de faire de la sophrologie....

qu'en pensez vous?

Merci

JUlie

• Sophrologie

Oui, je participe moi-même à des ateliers de sophrologie car je souffre de migraines. Mais as-tu entendu parler de l'eutonie (dans mon cas très efficace) et surtout de microkinésithérapie?

Bonne chance,

Justine

http:/ ... sophrologie.com/
    http:/ ... microkinesitherapie.com/

Commentaire

• Bonjour

je fais des séances de sophrologie chez une sophrologue diplomée et je dois dire que cela me fait énormément de bien. moi c'est pour le stress.

tu es dans quelle région ? si tu es dans le sud de la france je peux éventuellement te laisser les coordonnées de ma sophrologue et tu pourras lui poser les questions que tu désires

Commentaire

• Ascenseur

Commentaire

• Bonjour
          Merci et bonjour

c'est gentil de m'avoir répondu.
          Je suis du nord, en fait de Belgique mais c'est gentil de m'éclairer sur le sujet. Je pense que je vais en faire car je souffre de névralgie et j'en peux plus...

merci!

Julie

Commentaire

• Merci et bonjour
            Bonjour julta

Moi aussi je suis belge. J'habite à 25km de Bruxelles. Es-tu affiliée à une Mutuelle quelconque? Si par hasard c'était la Mutuelle chrétienne, sache que celle-ci a proposé (et proposera encore) des cours de sophrologie, d'eutonie, de yoga et de taï-chi à des prix vraiment intéressants. Quand on sait à combien revient une de ces séances en individuel (20-30 ou 40 ) selon le thérapeuthe, par le biais de la mutuelle, une de ces séances coûte entre 7 et 9 .
            Personnellement, je suis des cours de sophrologie et d'eutonie et dans mon groupe, il y a une personne souffrant des mêmes problèmes que toi.
            Evidemment, je n'ai pas dit que c'était la solution miracle! Mais un renseignement ne coûte rien.

Amitiés et bonne chance,

Justine

Commentaire

• Merci et bonjour
              J'ai oublié de préciser...

que tu n'étais pas obligée d'être affiliée à la mutuelle citée pour bénéficier de ces cours.

Cycle de 12 séances :

Membres : 78 EUR
              Non-Membre : 96 EUR

Justine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
              X

publicité