publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans un sein....inquiétudes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans un sein....inquiétudes

bonjour, j'ai acouché il y a 6 mois de mon 3ème bébé, que j'allaite, enfin maintenant plus beaucoup,. j'ai des adeno fibrome dans les seins, mais bon cela n'est pas dangereux parait il.

MAIS la depuis quelques jours, j'ai des douleurs lancinantes comme des poiquires d'auguilles dans lke sein droit..il y a plusieures petites boule, mais plutot comme une enorme masse , j'ai tre speur que cela ne soit un cancer, pensez vous que cela soit possible......

• Oh tu sais,

sans être catégorique, un cancer du sein ne fait pas mal.
    Tu peux lire le STOP CANCER DU SEIN que j'ai créé, avec de nombreux témoignages de femmes qui ont ou ont eu le cancer : le CANCER est insidieux et ne fait mal que quand il est très envahissant.
    Les douleurs que tu nommes semblent être dues à des terminaisons nerveuses touchées par les adéno-fibromes.
    Tu envisages de voir un gynécologue quand -même ? Il serait sérieux de te faire opérer de cette masse dont tu parles. Prends un rendez-vous sans tarder.
    Bizoux
    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
    X

publicité