publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: gros problème - besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: gros problème - besoin d'aide svp

Salut les filles !

Voila, je vous explique mon problème.
    Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 19ans et je mesure 1m60. Je suis dans le groupe Bien dans sa peau (8kg/8sem) qui se termine le 24novembre et j'ai perdu 6.3kg depuis le 29 septembre.

Mes règles sont arrivées hier après midi vers 15h00. Elles étaient un petit peu plus abondantes que d'habitude mais rien d'extravagant. Nous sommes le 03 novembre et le mois dernier, je les aies eu le 05 octobre.

Ce matin, je me lève à 08h00 pour mettre un tampon et je n'étais pas très bien (J'ai été malade ya quelques jours) donc je suis allée me recouchée un peu. Je me lève à 11h00, et mon tampon était plein et j'avais pas mal de sang aussi sur ma culotte. Je me suis pesée ce matin en me levant (11h), je faisais le même poids qu'hier (67.4kg).
    Je fais un peu le menage, je me douche et je me repèse, (donc vers 13h) et j'avais perdu 300g (67.1kg) (Ca m'a paru bizarre déjà).

Comme je n'avais pas encore fait ma courbe ni mon journal, j'ai noté ce poids là. Et là, je viens d'aller aux toilettes, j'ai rechangé de tampon car l'autre était encore plein (et j'avais encore du sang sur ma culotte) et je me suis repesée (il est 15h45), et j'ai reperdu 300g (66.8kg).

A chaque fois que je vais me peser, je me pèse plusieurs fois de suite pour "confirmer" des fois que ce soit ma balance qui est un problème. Mais j'ai demandé à mon copain de se peser pour voir et il faisait le même poids que ce matin.
    De plus, j'ai utilisé les tampons Tampax (avec un emballage vert) pour les règles abondantes. Mes règles n'ont jamais été aussi abondantes même vers le milieu. J'ai aussi mal au bas ventre et je me sens toute molle.

Mon copain s'inquiète et je commence aussi.
    Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?
    Merci par avance.
    Mel.

• P etre des regles hemmoragiques

bonjour, je pense que si cela continue tu devrais aller cs un medecin, surtt si ton regime n'est pas suivi medicalt,le fait de perdre du poids et 7 kgs en 1 mois c rapide,a du changer ton metabolisme, ton corps n'a pas le tps de s'adapter,et tu peux avoir un deglt hormonal.je te conseille de voir un medecin, afin de prendre ta tension, voir si tu n'es pas en anemie, et dc te prescrire du fer, et bilanter un peu ton regime!
    n'attends pas de tomber ds les pommes!
    valerie

Commentaire

Hemorragiques, excusez moi!!!!!

erreur d'orthographe

Commentaire

Je ne pense pas...

que ce soit ça car en fait, je fais un régime depuis juillet 2002, et en tout j'ai perdu 14.9kg. J'ai perdu 6.3kg depuis le 29 septembre, mais je perds régulièrement, je fais beaucoup de "paliers" comme on dit.
        De plus, j'ai été suivie pendant 1an par une diététicienne, là j'ai arrêté de la voir, mais je suis toujours les menus qu'elles m'a donnée ainsi que ses conseils.

J'ai rendez-vous chez ma gynéco le 13. Je lui en parlerai. Mon copain pense que je fais une fausse couche. Je ne sais pas. Je me pose beaucoup de questions.

Bisous.
        Mel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
        X

publicité