publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pierres précieuses qui guérissent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pierres précieuses qui guérissent

Croyez-vous au pouvoir des pierres précieuses ? Peuvent-elles guérir certaines maladies ?
    Merci de me raconter certaines anecdotes.

• Oui....

une alliance en or, enlève un orgelet, testé plusieurs fois

Noor

Commentaire

• Cela s'appelle

la litothérapie : guérir par les pierres.
      Je connais les vertus des pierres semi-précieuses mais pas précieuses.

Elles agissent beaucoup sur le côté psychologique et intuitif.
      Par exemple j'ai porté quelques temps une améthyste pour son côté réflexion et intuition.

Tu as de nombreux sites sur ce sujet passionnant.

Petite information : il faut régulièrement "nettoyer" ta pierre avec de l'eau minérale par exemple, du sel, la pleine lune ...

Commentaire

• Oui....
        Explique toi

comment fait -tu ?car ma grand mere a un orgelet et la cataracte en meme temps

Commentaire

• Les pierres guerissent

Bonjour oui les pierres guérissent elle peuvent enlever une sciatique sognez plusieurs douleurs il suffit d'une personne qui soignent & beaucoup de fluide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-112010-01

publicité

Chargement...
          X

publicité