publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bridge dentaire : cherche temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bridge dentaire : cherche temoignages

Qui sur le forum a 1 Bridge dentaire, mon dentiste m'a conseille d'en faire un sur 1 molaire. Perso j'ai qqs reservations. Avant de "franchire le pas" et extraire le reste de ma dent et pose de bridge. J'hesite encore entre le essayer de "construire"(coller) une "dent" ou le bridge qui tiendrait plus longtemps.
    bridge = futurs problemes... ???

Merci de vos reponses

• ??????

Je ne comprends pas bien:Un bridge ne se fait pas sur une dent mais sur 3.

En fait il prend apui sur 2 dents pour remplacer celle qui manque au milieu.

Tu es sure qu'il s'agit bien d'un bridge?.

Oui,j'en ai un.

Dak.

Commentaire

• ??????
      Oui oui je sais

les dents dents autour ont deja des courrones.

Et comment c'est??? sent tu une difference par rapport a une dent/courronne "normale"

Commentaire

• Oui oui je sais
        Je ne comprends toujours

pas car un bridge n'est pas constitué de 3 couronnes mais d'une seule qui en représente 3.

Ce ne peut pas être un bridge si tu as déjà 2 couronnes.

Plus d'info stp.

Dak.

Commentaire

• Je ne comprends toujours
          Ce que je veux savoir c'est:..

Ton bridge te derange t'il? comment le nettoyer? comment s'habituer au bridge, est-ce que ca fait mal? les gensives sont elles plus sensibles a l'endroit du bridge?

Commentaire

• Ce que je veux savoir c'est:..
            Bon,

non il ne me dérange absolument pas et ça fait plus de 2 ans que je l'ai.

Non,les gencives ne sont pas sensibles.

Pour le nettoyer? Ben quand tu te laves les dents.De la même façon qu'une couronne ou qu'une dent normale.

Heu,un bridge ne se retire pas,c'est "collé" comme une couronne.

Dak.

Commentaire

• Bon,
              Oui je sais que c'est permanent

j'hesite a extraire ma dent (le petit bout de dent qui me reste), hesitation entre le bridge et essayer de "coller" (qui il y a de forte de chance ne tiendra pas longtemps ou peut etre que si ??? l'ancienne qui est tombee il y a une dizaine de jours a tenu 15-16 ans)une fausse dent , je cherche, me renseigne: quelle est la meilleure solution?

merci

Commentaire

• Oui je sais que c'est permanent
                Ok.

Là c'est ton dentiste qui peut vraiment le mieux te conseiller.

Moi mon bridge je ne le sens pas du tout.

Bises.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-11

publicité

Chargement...
                X

publicité